Interclubs dans un club et entrainement dans un autre
Loader

Interclubs dans un club et entrainement dans un autre

Démarré par Jugoki, 29 Août 2017, 18:31

Bonjour à tous,

Je suppose que la question a déjà été posée mais quelqu'un saurait-il si il est possible de faire les interclubs pour un club (mon club actuel en fait) et de suivre les entrainements d'un autre (là où je vais bouger à la rentrée) ? Tout ça en ne payant pas plein pot de chaque coté  :?:

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Salut  :D

Je fais un entraînement et les IC dans un club et un autre entraînement + jeu libre dans un autre club.

Le premier je m'inscris avec la part fédéral je suis à 110E.
Le deuxième me fait une inscription 'loisirs' à 55E.

Justement, ca je sais qu'on peut le faire mais ce n'est pas ma situation  #snif#
En l'occurrence, l'idée c'est de faire les entrainements et les interclubs dans des clubs différents (oui c'est tordu)

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

c'est possible vu que les deux clubs ne vont pas payer la licence, après c'est à toi de te renseigner auprès des clubs.
Voilà comment ça se passerait de mon point de vue :
- club avec interclub : plein pot
- club entrainement : plein tarif - prix de la licence

Excuse moi je me suis mal exprimé. Mais oui c'est possible je fais deux entraînement dans deux clubs différents.
Il faut juste que le président et le club ou tu ne fais pas d'IC soit d'accord. Il peut refuser si pas beaucoup de terrains de libres ou déjà trop nombreux ou il donnera naturellement priorité à ces compétiteurs.

Ah intéressant tout ça !
Quelqu'un connaitrait un club près de Nantes qui serait sympa pour ce genre de choses, à savoir permettre de jouer voire s'entrainer avec pas mal de joueurs différents et pour un tarif raisonnable ?
Merci de vos réponses en tout cas :)

Salut Jugoki,

On s'est vu lundi à la boutique de Nantes ;)

Tu seras dans le centre de Nantes ou pas ?
En fonction de ton lieu de résidence, je pourrais te conseiller 2-3 clubs !

A+
A votre service :)

Ah oui salut :)
Très bon accueil d'ailleurs :)
Plutôt en proche périphérie en fait (Carquefou par exemple)

Merci pour le compliment ;)

Alors, si tu souhaites rester proche de Carquefou tu peux tenter l'ALCEP (Carquefou) mais je ne suis pas sur qu'il y ai encore de la place.
Sinon, tu peux essayer la Chapelle sur Erdre ou Don Bosco. Deux clubs avec une très bonne ambiance et des entrainements mais je ne peux pas t'assurer qu'il reste de la place. Le plus simple est de les contacter directement.

En dernier recours, tu pourras toujours t'éloigner un peu de Carquefou (15-20km) pour trouver des clubs pouvant encore accueillir des joueurs (à condition qu'ils acceptent le principe de la double licence): Nort sur Erdre, Treillières, Le Loroux Bottereau, ...

A ta dispo si besoin !

Ça n'est que la vérité haha
Oui ils étaient sur ma liste ces trois là je vais voir avec eux
J'aviserai ensuite
Encore merci de ta réponse :)

LeCLUB ?
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Exact pour LeClub (Ligné), petit oubli de ma part !