Je ne sais pas quelle raquette choisir
Loader

Je ne sais pas quelle raquette choisir

Démarré par Anthony2222, 28 Août 2017, 17:15

:mort:

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un niveau moyen en badminton:
- Je fais du simple en compétition en R5/R6. J'aime défendre mais si je peux abréger l'échange en mettant un bon smash ça m'arrange aussi. J'ai assez de puissance pour les échanges longs.
Je souhaiterais changer de raquette pour le simple mais je ne sais pas quoi prendre. Pouvez-vous m'aider.
- Je fais également du double homme au même niveau ou je suis globalement "complet" (pas de défaut ou de qualité qui ressortent". J'ai également assez de puissance pour les échanges longs. Peut-être qu'une raquette complète me serait utile pour le double je ne sais pas trop.

Cela fait maintenant 4 ans que je joue avec la babolat satellite verte claire que ce soit en simple ou double mais les jeux ne sont pas les mêmes de l'un à l'autre.

Auriez vous des conseils à me donner pour le choix de ma raquette s'il vous plait?

Merci.

Ta raquette c'est bien la satelite 6.5 synchro metricflex ?

Peux-tu nous dire ce que tu aimes et n'aimes pas chez cette raquette?
Et quelles qualités devrait posséder ta nouvelle raquette?

Salut,

En simple je pensr qu'une raquette polyvalente serait le mieux avec quand même un gain de puissance.  En double une raquette pour plus de puissance.  J'ai la babolat satellite verte mais l'ancien modèle