Quelle est la chaussure au meilleur amorti possible ?
Loader

Quelle est la chaussure au meilleur amorti possible ?

Démarré par tofouille, 24 Août 2017, 21:54

Bonjour amis Badistes,

Je suis à la recherche de chaussures de bad au meilleur amorti possible.

Depuis pas mal d'années maintenant je joue en Adidas Perf Stabil et en Stabil Boost depuis leur existences. Amorti inégalable par rapport a ce que j'ai pu essayer mais ce sont vraiment des bottes ultra rigides.

J'aimerai donc quelque chose d'un peu plus souple avec au moins la même qualité d'amorti.

Que pouvez vous me conseiller ?

Merci d'avance    :)

Salut tofoiuille, et bienvenue sur badmania :)

Tu fais bien d'arrêter les Stabil d'adidas: au delà de leur stabilité et de leur confort, ces chaussures ultra-rigides ne sont pas bonnes pour les articulations du badistes, et ont été abandonnées au profit de produits plus spécifiques (exceptés les irréductibles pratiquants de longue date ;) )

Par rapport à ton critère de recherche, je pense que tu devrais regarder:

- Les Comfort Advance de Yonex: bon rapport qualité/prix très confortable.
- Les Shadow Tour: le bon compromis entre confort et dynamisme
- Les Netburner Ballistic: notre référence ultime en terme de confort, assez proche des Stabil tout en apportant un chausson plus souple :)
Category Manager Europe - adidas badminton

tofouille Le 25 Août 2017, 11:13 #3 Dernière édition: 25 Août 2017, 11:37 par tofouille
Je suis un joueur lourd avec des genoux très très abimé, c'est pour cela que l'amorti est ma priorité. Les stabil boost était parfaites dans cet objectif. Mais elles sont tellement rigides !!!

Y'a t'il des joueurs qui utilisent actuellement les Asics Netburner Balistic pour un retour d'expérience ?

Que pensez vous également de la Yonex Comfort tour ?

perso j'utilise les babolat shodow tour (premier model) après une tendinopathie au genou droit ça va beaucoup mieux.
Bon il fallut du repos avant mais pour l'instant ça n'est pas revenu!