Choix de semelle de remplacement
Loader

Choix de semelle de remplacement

Démarré par perhax, 19 Août 2017, 11:14

Bonjour,

Je voulais avoir des avis sur des semelles car j'ai une paire de PC03 acheté en Mai 2017 et la semelle commence à être usée au niveau du pouce du pied.
Je pensais que les chaussures yonex de cette ordre de prix tiendraient plus longtemps :o

Donc si des gens ont des idées de semelles car je ne me vois pas acheter une paire de chaussures à 100¤+ tous les 4mois :'(

Merci de m'avoir lu.

Je ne suis pas surpris par ce que tu viens de dire. Les semelles des chaussures Yonex sont d'assez mauvaise qualité et se dégradent rapidement.

Je te conseille de te rendre dans un magasin de sport avec tes chaussures de bad et d'aller au rayon des semelles. Tu devrais y trouver ton bonheur ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

En même temps ce ne sont que des semelles de propreté.
Elles sont super simple a enlever, car bon nombre de sportif portent des semelles orthopédiques.
Attention dans le choix des semelles, une semelle trop molle et trop épaisses apportera de l'instabilité et tes muscles stabilisateur seront toujours en contraction ...
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

Bonsoir,
Je relance le sujet des semelles.
Mes babolats de l'année dernière sont encore en tres bonne état extérieure mais l'amorti est très fatigué. Je les ai changé par le nouveau modèle, mais je voulais les utiliser pour des entraînements, histoire de detruire moins vite les neuves et donc compenser la perte d'amorti par des semelles intérieures neuves. Est-ce possible? est-ce que ca le fait? Ou trouver des semelles qui augmenteraient l'amorti ( comme on voit des pubs SCHOLL)? Quelles marques font cela et où en trouver?

Merci pour vos réponses.

Yonex Nanospeed 9000 --- Karakal Tour Lite Gel --- Li-Ning N77 Li-Ning UC 2000 --- A Victor Super Nano --- Victor Artery tec 9600 PMP Control Evo (x2 - BG80 11kg) ---- PMP Impact evo (BG80 11kg)

Nous venons d'en rentrer de la marque Li-Ning qui sont plutôt pas mal. Par contre malheureusement nous n'avons qu'une seule pointure de semelle, ce qui ne convient donc pas à tout le monde :( :
https://badmania.fr/badminton-paire-de-semelles-li-ning-41fp707.html

ça correspond à ma pointure, je vais surement me les commander pour essayer.

Yonex Nanospeed 9000 --- Karakal Tour Lite Gel --- Li-Ning N77 Li-Ning UC 2000 --- A Victor Super Nano --- Victor Artery tec 9600 PMP Control Evo (x2 - BG80 11kg) ---- PMP Impact evo (BG80 11kg)

C'est dommage de se limiter à 3 pointures je trouve... :(

Euh... Réapprovisionnement avec d'autres pointures prévu ???

Non ce n'est pas possible pour l'instant, peut-être dans quelques mois :(
Category Manager Europe - adidas badminton