Lining double homme
Loader

Lining double homme

Démarré par Madame_olga, 07 Août 2017, 18:16

Madame_olga Le 07 Août 2017, 18:16 Dernière édition: 07 Août 2017, 18:17 par Madame_olga
Salut les badistes.

Je recherche une li-ning qui pourrait me convenir pour un tableau DH.
Alors j'ai un profil un peu spécial vu que je joue avec des raquettes tendance rigide en tête à très rigide neutre ou tête.
J'adore le jeu ultra rapide et tendu, j'ai donc besoin d'une raquette assez rigide pour une bonne réactivité et avec un poids en tête pas trop prononcé.

J'ai déjà de l'ultra léger qui me convient plutôt pas mal (Fierce 9000 et Oliver 79).

Alors pourquoi changer si j'ai ce qu'il me faut me direz vous? Je suis très satisfait des ces raquettes mais voilà, l'âge fait déjà son effet sur moi et le physique diminue proportionnellement  :hihihi: Les Xfeel blast Métri. sont efficaces mais assez exigeante physiquement. La NS9900 fait encore bien son taf ^^.

Je pense qu'à long terme, du 3U en semi rigide + en tête ira mieux et dans ce domaine Lining est plutôt bien placé.
Niveau R intermédiaire avec une technique correcte.

Merci

Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900

Bah du coup => Li-ning N9II

La raquette est géniale. Puissante et rapide, facile à prendre en main, un super touché, elle sait tout faire.
Pour info, elle est semi-rigide +, en tête mais pas trop, 3u classique, avec un profil aérodynamique.

Je recommande chaudement sur tous les tableaux !

:bj:
Je vais voir ça rapidement, un pote de club l'a je crois.
Merci à toi
Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900

Elle me rend curieux mais pour du double c'est assez maniable ? Sur l'avant du court en particulier ?

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Pour info je joue principalement en double.
J'ai joué une saison en Brave Sword 12 3U (neutre, semi-rigide).
J'utilise maintenant principalement la JS 12 4U (très légèrement en tête, rigide-), je me suis rendu compte que je préférais un petit peu de poids en tete.
J'ai ensuite acheté la N9ii par curiosité (merci les petites annonces).

Quand je passe de la JS12 à la N9, le temps d'adaptation est proche de 0. C'est juste plus lourd, mais assez proche en termes de sensation. Il faut que je prépare mes coups un tout petit peu plus tôt car la mise en action de la raquette demande plus d'effort. Mais le profil aérodynamique aide pour la prise de vitesse et la masse donne ce qu'il faut de punch au volant.

C'est tout à fait jouable en double aussi bien pour moi D8 que pour un pote R4 à qui j'ai prêté la raquette et qui a tout de suite trouvé ses repères.
En résumé je dirais que la N9ii est polyvalente, pas de réel point faible, et en point fort : le smash.

D'accord alors sache que tu es un excellent vendeur car maintenant je la veux  :hihihi:

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Bahaat Le 08 Août 2017, 14:03 #6 Dernière édition: 08 Août 2017, 14:17 par Bahaat
Et en plus elle est trop belle dans son ancienne comme dans sa nouvelle couleur