TURBOCHARGING N7-II LIGHT
Loader

TURBOCHARGING N7-II LIGHT

Démarré par robot_badmania, 24 Juillet 2017, 22:09

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "TURBOCHARGING N7-II LIGHT".

Bonjour, cette nouvelle petite raquette m'intéresse beaucoup du point de vu de ses caractéristiques, un test est il prévu dessus ??? par contre dommage le paint job je suis allergique au rose :/

Salut thefencer,

La N7-II Light vient en effet de rentrer en stock, et un test est prévu :) toutefois, nous n'en publions que peu/pas pendant les vacances d'été faute d'audience !

D'autres personnes sont-elles intéressées par la N7-II light ? :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Salut,
Oui ce serait sympa, même si j'ai peur pour la précision en voyant les caractéristiques !

un comparatif avec la windstorm 500 serait intéressant pour ma part :)

Raquettes : * x3 Victor Bravesword Ltd Pro (66um/12kg)  Chaussures: * Victor A950Ltd  Thermos : * Li-ning World Championship 2013 *Victor Supreme x9

Des tests pour les deux N7 seraient effectivement bienvenus au vu des difficultés à trouver des retours sur le net.

ou au moins un retour de quelques personnes l'ayant prise ce serait déjà bien en attendant les tests merci :)

Citation de: thefencer le 24 Juillet 2017, 22:11
Bonjour, cette nouvelle petite raquette m'intéresse beaucoup du point de vu de ses caractéristiques, un test est il prévu dessus ??? par contre dommage le paint job je suis allergique au rose :/
salut, ils ont sorti une autre couleur de cette série ( noir et vert, un peu comme un viper de mon point de vu. ;)) mais je pense qu'en france, on n'a pas cette nouvelle version encore... faut être patiente.

mais la raquette est superbe. j'en ai acheté 2. :D c'est vrai qu'elle est chère..

Bonjour,

Quelqu’un saurait-il comparer cette raquette avec une LG800P et une Voltric FB ?

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017