Nouvelle raquette
Loader

Nouvelle raquette

Démarré par podd, 24 Juillet 2017, 14:19

Bonjour les Badmaniac.

Avec l'arrivée de la rentrée en ligne de mire je me cherche un nouvelle raquette et j'aurai besoin de vos conseils.

Je fais du Bad depuis 4 ans environ et je suis P10/D9/P10 . Après une année de semi pause niveau compétition (l'arrivée d'un bébé ça n'aide pas pour récupérer la nuit^) je compte me remettre de manière plus assidu cette année aux entraînements.

Je dispose de 3 raquettes  (tendu à 11k en NG 98/99):
- Victor MX60
- Badmania PMP Control evo
- Wilson PX7000

Ma victor ayant une fissure sur le cadre suite à mon dernier double, je pense quelle ne tiendra plus très longtemps et je cherche donc un raquette pour la remplacer en SH et DM.

Ma Pmp est très maniable et sympa à jouer mais je manque de punch pour finir les points quand je suis en position d'attaque.
La Wilson au contraire est plus puissante mais je n'ai pas du tout un bon feeling au filet. Impossible de me régler sur les amortis et contre amortis, ça part vraiment trop haut.

Je cherche donc une raquette qui ressemble à la pmp mais en plus puissant (même si un grosse partie de ce point provient de ma technique).

Actuellement on parle beaucoup de la Sotx HB70G et de la wilson PX7600 mais elles me semblent avoir le même 'Défaut' que ma PX7000 sur le jeu au filet.

Vous en pensez quoi ?

Puisque tu cherches une PMP Control Evo en plus puissant, pourquoi ne pas partir sur la PMP Impact Evo ?
Elle correspond pas mal à que tu cherches selon moi :)

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

En effet ça peut correspondre à mes attentes ;)

J'ai un peu peur pour la maniabilité par contre.