Nouvelle homepage BM: vos attentes
Loader

Nouvelle homepage BM: vos attentes

Démarré par Ivan Cappelli, 24 Juillet 2017, 11:50

Salut à tous :)

Profitant de l'été pour avancer sur des chantiers de fond, le Team Badmania s'apprête à remodeler entièrement la page d'accueil du site. Un chantier périlleux, puisqu'il faut concilier tous les publics: clients de la boutique, membres de la communauté, lecteurs des actus ...

Afin de contenter tout le monde, nous lançons donc une rapide consultation avec une question simple: qu'attendriez-vous d'une homepage version 2017 Badmania ? :D

Naturellement, ces évolutions sont déjà au programme:
- Amélioration graphique globale
- Évolution vers un responsive design (adapté à toutes les résolutions)
- rééquilibrage des parties actus et commerciales
Category Manager Europe - adidas badminton

Salut,
Une plus grande mise en valeur des derniers sujets actifs du forum je pense :)

Cet vrai que quand on est un minimum actif sur le forum cet toujours bien d'avoir un aperçu rapide des nouveautés. Et usine l'espace compétition :D.

Sinon moins en rapport avec mais un peu, j'aurais aimé une news sur la fin de la us open. C'est dommage de s'arrêter quand les français sont hors course..

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Il faudrait tenter le texte noir sur fond blanc, plutôt que l'inverse. Ce serait plus lisible.
Deja demandé dans un autre post par quelqu'un d'autre, mais ce serait réellement une bonne idée.
1 Babolat Satelite 6.5 Blast - BG80 à 11 Kg (en vente actuellement)

1 Babolat Satelite 6.5 Power (version 2013) - BG80 à 10KG
1 Wilson PX9000 - BG80 à 10KG
1 Soxt Heavenly Bow 70G - Li-Ning No.1 à 11,5 Kg.
1 PMP Impact EVO - NG99 à 12 Kg (achetée d'occasion sur Badmania via les petites annonces)

Une petite interface pour suivre les IC du top 12 ?

Merci à tous de vos retours ! Je vais essayer de répondre à chacun :)

Citation de: Furkro le 24 Juillet 2017, 22:37
Salut,
Une plus grande mise en valeur des derniers sujets actifs du forum je pense :)

Quelle forme verrais-tu cela prendre ? Nous souhaitons en effet valoriser le forum, mais c'est là une tâche assez vaste.

Citation de: Rivet le 25 Juillet 2017, 00:37
Cet vrai que quand on est un minimum actif sur le forum cet toujours bien d'avoir un aperçu rapide des nouveautés. Et usine l'espace compétition :D.

Sinon moins en rapport avec mais un peu, j'aurais aimé une news sur la fin de la us open. C'est dommage de s'arrêter quand les français sont hors course..

Je n'ai pas compris ta phrase sur l'espace compétition ? :)

Concernant l'US Open, disons que nous avons un groupe de rédacteurs bénévoles dispo assez limité, et qu'il est déjà très sympa à eux de se mobiliser le WE pendant une bonne partie de l'année. Nous ne sommes pas un quotidien sportif professionnel, et sur des petits tournois sans grande tête d'affiche, nous préférons ménager les bonnes volontés plutôt que de tirer sur la corde !

Citation de: fgueho le 25 Juillet 2017, 00:39
Il faudrait tenter le texte noir sur fond blanc, plutôt que l'inverse. Ce serait plus lisible.
Deja demandé dans un autre post par quelqu'un d'autre, mais ce serait réellement une bonne idée.

C'est la grande question maintes fois évoqué sur Badmania ! Si je pense que cela pourrait valoir le coup sur des parties comme l'actualité, le fond sombre reste un élément signature de Badmania.fr, et il nous serait difficile de l'abandonner. En revanche, nous allons bien sûr travailler pour rendre le texte moins "agressif" :)

Citation de: mxX le 25 Juillet 2017, 09:52
Une petite interface pour suivre les IC du top 12 ?

C'est déjà dans les cartons, mais nous attendons les premières semaines de la saison 2017/2018 avant d'avancer sur le sujet :) Nous voulons d'abord savoir comment la FFBaD va fonctionner la saison prochaine d'un point de vue tenue de résultats.
Category Manager Europe - adidas badminton