Remplacement Yonex ArcSaber I-Slash
Loader

Remplacement Yonex ArcSaber I-Slash

Démarré par nonore, 23 Juillet 2017, 14:58

Bonjour à tous,

Je jouais depuis plus de 2 ans avec des Yonex ArcSaber I-Slash dont j'étais très contente. Malheureusement elles ont rendu l'âme suite à des chocs.

Etant un peu perdu dans la jungle de la gamme Yonex, j'aurais aimé savoir quel modèle a remplacé la I-Slash ? Je recherche un modèle semi-rigide, polyvalant.

Si quelqu'un peu éclairer mes lumières, je suis preneuse.

Merci à tous

Bonjour,

Je pense qu'il faut se tourner vers la gamme duoras notamment la duoras 7 ou 77 ou dans la gamme nanoray la i speed. :)
6*voltric-z force 2 (yonex, bg66 u, 14kg)
4*voltric-z force (yonex, bg66u, 14kg)
1*isometric training 1 ( yonex, bg66 u, 14kg)
3*isometric training 0 ( yonex, bg66 u, 14kg)
2*power trainer 150 ( yonex, bg66 u, 14kg)

Ak47Soda Le 23 Juillet 2017, 19:29 #2 Dernière édition: 23 Juillet 2017, 19:30 par Ak47Soda
Citation de: nonore le 23 Juillet 2017, 14:58
Bonjour à tous,

Je jouais depuis plus de 2 ans avec des Yonex ArcSaber I-Slash dont j'étais très contente. Malheureusement elles ont rendu l'âme suite à des chocs.

Etant un peu perdu dans la jungle de la gamme Yonex, j'aurais aimé savoir quel modèle a remplacé la I-Slash ? Je recherche un modèle semi-rigide, polyvalant.

Si quelqu'un peu éclairer mes lumières, je suis preneuse.

Merci à tous

Salut,

J'étais dans le même cas que toi, c'est à dire en manque d'I-Slash dû à des casses de raquettes (sauf que la majorité des chocs était de mon fait  :s:), je suis parti sur le modèle Duora 7 après plusieurs semaines de réflexion et j'en suis très content.

Par hasard, cette semaine j'ai trouvé un exemplaire d'une I-Slash, du coup je l'ai prise :D

La Duora 7 est plus haut de gamme que la Duora 77 pour info.