Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Housse des raquettes dans le sac ??
Loader

Housse des raquettes dans le sac ??

Démarré par Boriziio, 18 Juillet 2017, 19:03

bonjour

Voilà je me pose une question à propos des housses de raquette , j'aurais aimé avoir voir avis la dessus .

Habituellement je gardais les housses des raquettes dans mon gros sac a raquette , je viens de faire l"acquisition d'un nouveau sac avec la possibilité de mettre les chaussures et accessoires dedans mais je me rend compte qu'il y' moins de place du coup dans le sac du coup

J'ai un dilemme etc que j'enlève les housses ou plutôt ne mets pas les chaussures dedans ?? J'hésite

Merci

Bonne soirée

Si tu as une poche totalement dédiée à tes raquettes, tu n'as pas besoin de garder les housses (bien que certains le fassent) ! Si tel n'est pas le cas, je te conseillerais de mettre tes chaussures de côté...
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

J'ai un petit sac x6 et je garde la housse de mes raquette dans la poche. Pourquoi ? Juste pour éviter quand on trimballe le sac partout que les raquettes s'entrechoquent et se fassent des pocs ou se prennent des coups. Pour les chaussure je les prend à part !

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

J'ai remplacé mes housses d'origines par des housses compactes non intégrales que j'utilise un peu comme des intercalaires dans le sac, je ne les ferme pas et je glisse une raquette sur deux dedans quand je les range dans mon sac, ça permet de les protéger car pas de chocs entre elles et je peux les sortir aisément de mon sac; ça c'est pour ma première poche et concernant les 3 raquettes que j'utilise le plus. Pour les 2 autres j'utilise des housses intégrales babolat récentes qui sont très fines et compactes et qui prennent peu de place dans la seconde poche. Le résultat c'est que même avec 5 raquettes, j'ai encore de la place tout en ayant une bonne protection et le tout dans un sac deux poches pour 6 raquettes de taille basique.

merci pour vos réponses l'idée des intercalaires me plait bien ,  je pense aussi du coup prendre un sac pour les chaussures à part car en effet cela prend pas mal de place dans le sac du coup