Choix de chaussures pour 17/18!
Loader

Choix de chaussures pour 17/18!

Démarré par CACTUS, 13 Juillet 2017, 23:21

Bonjour à tous et à toutes,

Je joue depuis très longtemps au bad (+de 16ans) toujours en yonex une seul paire de babolat acheter les orange à fureter 6 mois...
La je joue en argus 1 jaune elle on fait leur temps et pour la rentrer je me tâte sur lesquel prendre!!!
Je chausse un bon 46 le prix peu importe!!
Je souhaite du confort maintien et légèreté :
Je me tâte: aérus 2 / yonex confort / yonex z3 rouge ou retour au babolat???

Je joue 4/6 h en semaines
1 tournoi par mois en moyennes
Pieds large plutôt que fin
Taille 46/46,5

Merci d'avance de vos retour!
CACTUS

Salut CACTUS,

Les objectifs que tu recherches sont assez contradictoires malheureusement ! Le confort s'obtient généralement par l'ajout de davantage de Gel dans la semelle intermédiaire, ce qui mécaniquement augmente le poids de la chaussure. Inversement, on fait des sacrifices sur cet amorti pour un gain en dynamisme et en légèreté.

Quoiqu'il en soit, le compromis le plus communément admis est la PC 03, qui fait l’unanimité. Mais la Shadow Tour se défend très bien également sur ce secteur !
Category Manager Europe - adidas badminton

Je te vends ma paire :) bonne occasion !

Citation de: mxX le 14 Juillet 2017, 12:18
Je te vends ma paire :) bonne occasion !

Au bout de combien de temps d'utilisation ?  :?:

3 mois.. Mais je traîne beaucoup du pied sur les fentes et la partie orange qui protège cest rapidement enlevé(1mois).
Trop courte je trouve. Sinon très bon matos, et je connais plein de joueurs qui sont très contents avec une utilisation 'normale'  :D

Et vue que c'était pas un achat sur badmania, plus de tickets et donc pas de Sav, ça m'apprendra  :pleure:

Citation de: mxX le 14 Juillet 2017, 18:40
3 mois.. Mais je traîne beaucoup du pied sur les fentes et la partie orange qui protège cest rapidement enlevé(1mois).
Trop courte je trouve. Sinon très bon matos, et je connais plein de joueurs qui sont très contents avec une utilisation 'normale'  :D

Et vue que c'était pas un achat sur badmania, plus de tickets et donc pas de Sav, ça m'apprendra  :pleure:

Moi qui comptait en acheter une paire, ça me refroidit  :o :peur:

Je comprends mais j'ai toujours eu ce genre d'usure, jamais jusque là et aussi rapidement.
Regarde l'autre pied est nickel.

Citation de: Ak47Soda le 14 Juillet 2017, 19:04
Citation de: mxX le 14 Juillet 2017, 18:40

Moi qui comptait en acheter une paire, ça me refroidit  :o :peur:

Attention, le problème de mxX est exceptionnel, et devrait relever d'un SAV chez un revendeur sérieux ;)
Category Manager Europe - adidas badminton