SAV casse Wilson Blaze SxX 9000
Loader

SAV casse Wilson Blaze SxX 9000

Démarré par Eltimo, 12 Juillet 2017, 23:35

Bonsoir!

J'aurais aimé avoir quelques renseignements concernant une casse de raquette.
En effet ma Blaze 9000 acheté en Mars dernier a vu pour la première fois mon cordeur après la casse du cordage "d'origine" posé par votre équipe. Malheureusement, au tout début de la nouvelle pose, le cadre a montré des signes de fatigue. Cordé à l'origine à 11,5 la raquette n'a pas semblé en mesure de pouvoir reprendre 11,5 kg. Mon cordeur est donc passé à 11 mais ça n'a rien changé et le cadre a fini par se fissurer sur le côté.
J'aimerais donc savoir si cela passe niveau garantie  :(

Salut Eltimo, et bienvenue sur le forum Badmania :)

Ta raquette était elle fissurée avant le recordage ? Si tel n'est pas le cas, ton cordeur utilise une machine adaptée pour le badminton ? La Blaze SX9000 est une raquette haut-de-gamme, il n'y a normalement aucune raison pour qu'elle ne puisse pas tenir de tension raisonnable comme 11 kg. Dans tous les cas, tu peux déclencher une procédure SAV via la page recap de ta commande, à retrouver dans les options de ton compte ! Nous verrons si nous pouvons faire quelque chose :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci merci  :)

À ma connaissance la raquette n'avait rien. Elle a connu des chocs mais rien de violent ne me vient à l'esprit...
Pour ce qui est de mon cordeur, sa machine est impecc! Il m'a expliqué qu'à 11,5 la raquette ne tiendrait pas, et c'est pour ça qu'il est passé sur du 11. J'imagine qu'avec le poids light et un impact plutôt discret, la fissure aurait échappé à mes yeux de lynx ainsi qu'à ceux de mon cordeur  :[at]

En tout cas merci, je vais aller voir pour le SAV  :bj:

Citation de: Eltimo le 13 Juillet 2017, 22:11
Merci merci  :)

Pour ce qui est de mon cordeur, sa machine est impecc! Il m'a expliqué qu'à 11,5 la raquette ne tiendrait pas, et c'est pour ça qu'il est passé sur du 11. J'imagine qu'avec le poids light et un impact plutôt discret, la fissure aurait échappé à mes yeux de lynx ainsi qu'à ceux de mon cordeur  :[at]

En tout cas merci, je vais aller voir pour le SAV  :bj:

Ton cordeur ... c'est un incompétent ... ^^' on peut tenir du 11,5 sur nimporte qu'elle raquette, d'autre part du moment qu'il accepte de recordée ta raquette il est responsable de la casse et il lui incombe donc de te dédommager.. :/