Chaussure
Loader

Chaussure

Démarré par jacky97310, 12 Juillet 2017, 01:50

Salut, j'ai une paire d'aerus de taille 44, et voulant commander une Power Cushion 03 je me demandais si mon ancienne paire n'était pas trop grande. Car même quand je rentrait en doigt dans la chaussure il restait "assez" de marge entre mon pied et la fin de la chaussure. (J'hésite aussi entre la Shb-65 Wide car j'ai des pieds large mais je sais pas si c'est très conséquent car ont m'avait répondu que la PW03 tolérait bien ces derniers). J'attends vos réponse  :ange:

Salut jacy97310,

Les SHB65 Wide et les PC03 sont toutes les deux adaptées à des pieds plus larges, tu peux donc choisir celle qui te plait le plus :) concernant la taille, je pense en effet qu'il pourrait être intéressant de regarder ce que ça donne sur un 43, car les deux chaussures que tu vises ont un chausson plus spacieux, et tu risques de flotter un peu. Ne peux-tu pas passer le pied dans une chaussure Yonex d'un de tes partenaires de jeu pour être sûr avant de commander ? ;) Sinon, tu peux aussi commander un 43 et un 44, et nous retourner celle qui ne te va pas :D
Category Manager Europe - adidas badminton

jacky97310 Le 12 Juillet 2017, 12:52 #2 Dernière édition: 12 Juillet 2017, 12:55 par jacky97310
Merci de t'as réponse Ivan. Je crois qu'un de mes partenaires a une paire yonex en taille 43 je vais donc l'essayer  :bj: