Casse X-FEEL ESSENTIAL METRICFLEX
Loader

Casse X-FEEL ESSENTIAL METRICFLEX

Démarré par loixou, 11 Juillet 2017, 08:53

Bonjour à tous,

J'ai acheté ma X-FEEL essential metricflex il y a moins de 9 mois, et malgré une utilisation peu intensive (moins de 2 fois par semaine, avec un break de décembre à mars) j'ai vu celle-ci se fissurer hier soir à l'entraînement. Et comme cela s'est passé en frappant un volant (oui oui...), je me demande si ça vous arrive souvent ce genre de problèmes.

Je poste ici ce message pour avoir des retours d'expérience de joueurs, et, qui sait, peut être avoir une chance de l'envoyer au SAV.

Pour les informations qui pourraient être importantes :
- tendu à 11.5kg avec du BG65
- cordage origine de badmania
- qu'un point de fissure (voir photos)
- aucun choc dessus car c'est ma raquette de simple

Voilà, j'aimerai connaître votre opinion :)

Loixou

PS: je vois qu'elle n'est plus en stock. Est-il prévu d'en avoir des nouvelles? Je l'aimais énormément, elle convenait parfaitement à mon style de jeu...

Salut loixou,

Ta raquette étant toujours sous garantie, tu peux tout à fait soumettre un SAV qui sera expédié à Babolat pour prise en charge. Cela ne garantit pas que Babolat acceptera de remplacer ta raquette, mais ça vaut le coup de tenter !

Pour cela, il suffit de te rendre sur la page de ta commande (accessible via les options de compte), et de déclencher ta procédure SAV dans la rubrique "je souhaite retourner un produit (échange, remboursement, SAV)" ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Salut Ivan,

Merci beaucoup pour ta réponse ultra-rapide ! Une présence impressionnante sur le forum :)
Il y a donc une adresse à laquelle je dois l'envoyer? Je ne l'ai pas vu précisé... (J'ai fait la démarche néanmoins).

Pour ce qui est de ce modèle, seriez-vous ré-approvisionné ?

Mais de rien, ça fait partie du job :D

Pour l'adresse, elle te sera communiquée une fois que le SAV sera validé par notre équipe logistique. Cela déclenchera par ailleurs l'envoi d'une étiquette de retour à imprimer et à joindre au colis, pour faciliter la traçabilité de ta procédure.

Concernant un réapprovisionnement, ce modèle n'existe malheureusement plus :( Dans ce type de cas, Babolat nous renvoie une raquette de valeur équivalente à titre de dédommagement, et nous proposons un bon d'achat correspondant à la valeur d'achat de la raquette pour que tu puisses te rééquiper :)
Category Manager Europe - adidas badminton