Remplacement de ma babolat x réel essential metricflex
Loader

Remplacement de ma babolat x réel essential metricflex

Démarré par yano, 08 Juillet 2017, 09:55

Bonjour à tous,
Avec la babolat x réel essential metricflex,j'avais trouvé un modèle qui me correspondait. Malheureusement je l'ai explosé sur un contact. Or ils ne la font plus et comme un con je n'avais acheté qu'un exemplaire. Je cherche donc désespérément à la remplacer. J'ai vu la wilson recon px7600 qui semble s'en rapprocher.
Qui l'a déjà testée?pensez vous à d'autres modèles?
Merci par avance pour votre aide

Salut yano, et bienvenue sur badmania :)

Comme tu le soulignes bien par ton exemple, Babolat a en effet beaucoup déçu en arrêtant sa très appréciée x-feel Essential version semi-rigide/en tête ! Nous avons longtemps du faire face à une pénurie de semi-rigide/en tête 4U pouvant la concurrencer, mais aujourd'hui nous en avons 2:

La Recon PX7600 de Wilson: comme tu as pu le lire, cette raquette est en effet un parfait remplacement, un petit peu moins rigide mais plus puissante que sa consoeur de chez Babolat.

La Heavenly Bow 70G de SOTX: à l'inverse, celle-ci est un peu plus rigide que la X-Feel Essential Metricflex, et apporte un peu plus de puissance et de précision.

À toi de voir ce qui correspond le mieux à ton profil de jeu ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

La recon PX 7600 est une excellente remplaçante: plus puissante, plus précise, aussi maniable

Je vends la mienne si jamais tu es intéressé pour en essayer une sans payer le prix fort, elle est comme neuve

Citation de: psychopatrick le 08 Juillet 2017, 18:54
La recon PX 7600 est une excellente remplaçante: plus puissante, plus précise, aussi maniable

Je vends la mienne si jamais tu es intéressé pour en essayer une sans payer le prix fort, elle est comme neuve

Par curiosité tu veux essayer laquelle ?

Sinon une Voltric Glanz ne pourrait pas faire l'affaire ? Bon c'est sûr c'est pas le même budget :D

Citation de: Ak47Soda le 08 Juillet 2017, 20:27
Citation de: psychopatrick le 08 Juillet 2017, 18:54

Par curiosité tu veux essayer laquelle ?

Sinon une Voltric Glanz ne pourrait pas faire l'affaire ? Bon c'est sûr c'est pas le même budget :D

Comment ça essayer laquelle?