Soldes ???
Loader

Soldes ???

Démarré par brice25, 28 Juin 2017, 14:29

Bonjour,

Je remarque que vos soldes lancées aujourd'hui même proposent des tarifs quasiment identiques aux  tarifs remisés que vous proposez tout au long de l'année...
Un exemple, je vous avais acheté il y a qqs mois une paire de basket remisée (Babolat Shadow 2) qui apparaît au même tarif que vos soldes actuelles !?!

Dans ce cas, quel intérêt de proposer une opération de soldes avec tant de publicité associée (multiples mailings, encarts web, etc.) ?
Pour nous les consommateurs, ça pourrait plutôt s'apparenter à de "fausses" soldes ou rabais...

Bien cordialement.
Brice

je suis assez d'accord avec brice25. Personnellement je préfère guetter les ventes flash qui valent plus le coup

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Ivan Cappelli Le 28 Juin 2017, 14:41 #2 Dernière édition: 28 Juin 2017, 15:12 par maxime
Citation de: brice25 le 28 Juin 2017, 14:29
Bonjour,

Je remarque que vos soldes lancées aujourd'hui même proposent des tarifs quasiment identiques aux  tarifs remisés que vous proposez tout au long de l'année...
Un exemple, je vous avais acheté il y a qqs mois une paire de basket remisée (Babolat Shadow 2) qui apparaît au même tarif que vos soldes actuelles !?!

Dans ce cas, quel intérêt de proposer une opération de soldes avec tant de publicité associée (multiples mailings, encarts web, etc.) ?
Pour nous les consommateurs, ça pourrait plutôt s'apparenter à de "fausses" soldes ou rabais...

Bien cordialement.

Salut brice25,

Attention avec les accusations que tu formules, qui peuvent être lourdes de conséquences pour nous :( nous ne pratiquons en aucun cas de "faux solde" car c'est illégal, et nous sommes très vigilants sur ce point.

En revanche il y a des produits que nous ne pouvons baisser que très peu, car ces derniers ont été baissés très bas. C'est le cas des Shadow 2 Team men anthracite/vert que tu cites, dont le prix n'a été que légèrement baissé pour ces soldes. Tu pourras le constater en reprenant ton historique de commande.

Ce type de cas est minoritaire (moins de 2% des produits soldés).
Category Manager Europe - adidas badminton

Salut Ivan,

Je ne cherche pas à accuser mais plutôt à faire une remarque "objective" sur toutes ces opérations de promotions (d'ailleurs, j'ai bien utilisé le terme "s'apparenter à").

Il devient de plus en plus compliqué pour les consommateurs et cela sur de nombreux sites marchands (et pas que chez Badmania !) ou "vraie" boutique de différencier les rabais proposé tout au long de l'année, des opérations de soldes, voir des "déstockages" ou "ventes privées" entraînant eux aussi des réductions.
Au final, on ne sait plus réellement si le tarif proposé est un meilleur prix que celui de l'opération précédente et si on a fait une bonne affaire !

Bonne journée à toute l'équipe !
Brice

Citation de: brice25 le 28 Juin 2017, 15:45
Salut Ivan,

Je ne cherche pas à accuser mais plutôt à faire une remarque "objective" sur toutes ces opérations de promotions (d'ailleurs, j'ai bien utilisé le terme "s'apparenter à").

Il devient de plus en plus compliqué pour les consommateurs et cela sur de nombreux sites marchands (et pas que chez Badmania !) ou "vraie" boutique de différencier les rabais proposé tout au long de l'année, des opérations de soldes, voir des "déstockages" ou "ventes privées" entraînant eux aussi des réductions.
Au final, on ne sait plus réellement si le tarif proposé est un meilleur prix que celui de l'opération précédente et si on a fait une bonne affaire !

Bonne journée à toute l'équipe !

Nous sommes tout comme toi dans nos vies privées confrontées à ce problème, mais nous sommes nettement plus "clean" que les gros acteurs du e-commerce français :)

Même si nous ne sommes pas toujours très tranchants sur les baisses de prix (aussi car nous proposons une qualité de service et un programme fidélité avantageux), 98% des produits soldés sont de bonnes affaires à mon sens :) En tout cas en tant que badiste, je sais que je serais tenté par beaucoup de produits si je n'étais pas employé Badmania :D
Category Manager Europe - adidas badminton

J'ai une petite question moi, avant les soldes je bénéficiais avec l'avantage club de 20% de remise sur quasiment tout le site ce qui n'est plus le cas depuis… y'a toi une raison à cela? Car un des articles que je veux commander apparaît plus cher maintenant que avant :/

Salut psychopatrick,
Je viens de regarder, c'est parce que informatiquement la date de fin de contrat de ton club est à aujourd'hui. Ton club n'est donc plus référencé comme club partenaire. Nous allons tout de même t'accorder les -20% car la date de fin de contrat est à aujourd'hui. Tu peux passer ta commande, choisir mode de paiement par chèque, ensuite nous ferons la modification tarifaire pour que tu puisses ensuite régler ta commande ;)

Ah super maxime! Du coup je suis obligé de payer en chèque?

Non, tu choisis paiement par chèque comme ça ta commande s'enregistre dans notre système.
Par contre c'est tout à fait possible ensuite de regarder tes commandes (tu verras celle-ci apparaître comme "non payée"), et de cliquer sur le bouton : "payer en CB" ;)
Si on fait ça ce week-end, ta commande devrait pouvoir partir lundi ;)
Bon we,
maxime

Du coup j'ai payé par carte car un de mes articles était proche de la rupture dans ma taille et j'avais pas envie de me retrouver sans...
Comment peut-on procéder du coup..?

En fait tu as juste payé le short 2,10¤ en trop c'est ça ?

Non c'est le débardeur mais ça doit pas jouer  grand chose niveau écart de prix

Oui il y a trois euros d'écart. Je te mets 50 points de fidélité ou tu veux trois euros de remboursement ?

plus ou moins, tout dépend si tu comptes faire des achats dans les prochains mois ;)