Wilson Recon px 7600 vs carlton Kinésis x70
Loader

Wilson Recon px 7600 vs carlton Kinésis x70

Démarré par JeanFran19, 23 Juin 2017, 23:01

Bonjour,

Je joue actuellement avec une Kinésis x70, j'adore cette raquette mais elle est en rupture de stock partout.
Je souhaiterai savoir si j'aurai plus au moins les mêmes sensations de jeu avec la Recon XP 7600. Et quelles sont les différences entre les deux ?
J'ai toujours peur lorsque l'on parle de semi-rigide, est ce plutôt souple ou rigide !

Merci d'avance vos réponses

Bien à vous

Salut JeanFran19,

La Kinesis X70 et la PX7600 sont en effet des raquettes très similaires, à la nuance près que la PX7600 t'apportera davantage de puissance :) elle sera un soupçon plus souple, mais ce n'est pas flagrant pour un oeil non initié ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Super, merci pour ta réponse :-)
Une dernière petite question, en ce concerne le poids en tête, tu sais me dire s'il est plus marqué ou pas, ou identique ?

Le ressenti du poids en tête est quasi-identique sur ces 2 raquettes, qui ont un équilibre sensiblement proche et le même poids :)

Bonjour, pour avoir la px7600, je peux te dire que jusqu'à aujourd'hui c'est quasiment ma préférée depuis 4 ans que j'en fais. la puissance est excellente, le poids en tète très léger et la précision impeccable. je l'utilise pour du double et du simple sans aucun problème ! tu devrais l'adorer si ton ancienne lui ressemble beaucoup comme c'est ce qui a l'air d’être le cas

Et la PX7600 par rapport à la SOTX Woven TB, ça a l'air assez proche non? Ivan stp qu'as tu pu constater?

Citation de: CBC78 le 30 Juin 2017, 00:17
Et la PX7600 par rapport à la SOTX Woven TB, ça a l'air assez proche non? Ivan stp qu'as tu pu constater?

Les deux raquettes sont très puissantes à leur manière :) La PX7600 correspondra mieux à un joueur confirmé qui est encore en progrès techniquement, tandis que la Woven TB est un petit peu plus orientée expert, avec plus de poids en tête et une semi-rigidité un peu plus prononcée !

À noter aussi:  le poids légèrement supérieur de la Woven TB.

Ak47Soda Le 30 Juin 2017, 10:38 #8 Dernière édition: 30 Juin 2017, 10:41 par Ak47Soda
Arrêtez de tous dire du bien de la PX7600, je vais l'acheter après  :hihihi:

En fait c'est une Voltric GLANZ à moitié prix et moins de poids en tête  ou la Voltric Glanz reste au dessus quand même ?  :?:

Citation de: Ak47Soda le 30 Juin 2017, 10:38
Arrêtez de tous dire du bien de la PX7600, je vais l'acheter après  :hihihi:

En fait c'est une Voltric GLANZ à moitié prix et moins de poids en tête  ou la Voltric Glanz reste au dessus quand même ?  :?:

On peut la voir comme une mini VT GlanZ en effet, en plus maniable et un peu moins puissant (rien ne bat les GlanZ en terme de facilité à frapper fort)

Hello,

Et un petit comparo entre la px7600 et la sotx heavenly bow 70G ?
J'hésite entre les deux...
Merci pour vos retours.

Salut Emorej,

Basiquement, ce sont deux raquettes assez similaires, sauf que l'une est plus rigide que l'autre ! La HB70G a le même côté à la fois léger et puissant, sauf que son semi-rigide + apporte davantage de précision (et d'exigence technique) que le semi-rigide - de la PX7600.

Merci de ta réponse,

Je joue actuellement avec une babo xfeel lite aero + (je sais rien à voir avec les deux autres...).
Au niveau de la rigidité, la babolat se situe entre les deux ? Plus proche de la sotx ou de la wilson ?

La X-Feel Lite Aero+ est entre les 2, légèrement plus proche de la SOTX :)

Ok, merci. Ca tombe bien, je suis plus tenté par la SOTX !