Un retour des raquettes Forza sur Badmania?
Loader

Un retour des raquettes Forza sur Badmania?

Démarré par Lucas G, 17 Juin 2017, 13:52

Lucas G Le 17 Juin 2017, 13:52 Dernière édition: 17 Juin 2017, 13:57 par Lucas G
Avec la gamme "Power" qui fait son entrée dans le catalogue 2017 de FZ Forza et l'émergence des étoiles montantes partenaires Forza (notamment Anders Antonsen pour le Danemark ou les Popov en France), il est très probable que la marque fasse de plus en plus parler d'elle. Serait-il possible que les raquettes de la marque reviennent un jour sur Badmania? Je sais qu'elle était présente mais avait été retiré, pourquoi d'ailleurs? J'avais cru comprendre que c'était parce que les produits n'étaient pas toujours de bonne qualité, mais ceci n'a-t-il pas changé? (je suis au courant qu'un sujet un peu plus haut parle de ça aussi mais je veux surtout savoir ce que pense Badmania de Forza aujourd'hui et notamment de sa nouvelle gamme)
Badmania étant une référence quant au testage de produits, je pense ne pas être le seul à déplorer l'absence de la marque dans le catalogue du site et ainsi ne pas pouvoir me faire un avis concret sur les produits, puisque Badmania produit pour moi les test les plus poussés et pertinents. ;)

Lucas

PS: est-il envisagé de laisser accessibles les tests de raquettes qui ne sont plus en ventes? Serait-il possible d'importer les test d'une raquette identique mais qui a juste changer de coloris avec la saison (ex: Toutes les Satelite 6.5 ST 2017, comme la Blast ou la Power, ou encore la fameuse Z-Speed 2017)?

Ivan Cappelli Le 17 Juin 2017, 14:01 #1 Dernière édition: 17 Juin 2017, 14:03 par Ivan Cappelli
Salut Lucas G,

Concernant Forza, l'historique est simple: beaucoup de clients nous ont demandé de rentrer Forza il y a de cela 5 ou 6 ans, ce que nous avions fait. Nous avons vendu du Forza pendant 2 ans, mais les ventes étaient vraiment mauvaises, malgré tous nos efforts promotionnels.

Moralité: nous avons préféré limiter la casse et en rester là avec la marque. La réputation de la marque est assez variable: Le textile est globalement salué pour sa variété et son rapport qualité/prix, mais manque de pièces "iconiques", les joueurs sponsorisés Forza quittant souvent la marque lorsqu'ils percent pour Yonex (ce qui pourrait être le cas avec les Popov par ailleurs ...). Les chaussures ont par exemple très mauvaise réputation (dernière preuve en date: Anders Antonsen qui passe en SHB65 sur l'Indonesia Open). Mais il est clair que c'est une marque qui compte en Europe.

Autre souci: Forza entretient des rapports plus que privilégiés avec notre concurrent numéro 1, ce qui ne nous place pas sur un pied d'égalité sur la ligne de départ. Honnêtement, je pense que c'est plutôt Forza qui n'aurait pas envie de travailler avec Badmania aujourd'hui plutôt que l'inverse ;)

Toutefois, nous n'excluons pas de travailler à nouveau un jour avec Forza ! Laissons le temps faire les choses ;)

Concernant les tests raquettes : c'est quelque chose qui est normalement fait, mais il y a eu de petits oublis récemment  :rolleyes: je fais remonter et on corrige. En attendant, une recherche Google sur la fiche produit de l'ancienne version te permet de consulter le test raquette !
Category Manager Europe - adidas badminton

D'accord je comprend mieux l'histoire avec Forza du coup merci!! Et oui c'est la technique que j'utilise pour retrouver les tests mais j'imagine que certaines personnes n'ont pas eu le réflexe ;)
Merci encore, bonne journée

Lucas