Collection Li-Ning badminton SS17 : maintenant en prévente !
Loader

Collection Li-Ning badminton SS17 : maintenant en prévente !

Démarré par Ivan Cappelli, 14 Juin 2017, 17:49

Bonjour à tous,

Comme notre nouvelle thématique de page d'accueil vous le laisse imaginer, nous vous proposons jusqu'au 15 Juillet une nouvelle campagne de préventes sur la très attendue collection Li-Ning Printemps-été 2017 !

Au menu : les N7-II et N9-II, les tenues de l'équipe nationale de Chine All England et Sudirman Cup, et des dizaines d'autres nouveautés à ne pas manquer ici: https://badmania.fr/offres-badminton-86-collection-li-ning-badminton-ss-2017.html

Vous avez des questions sur un produit en particulier ? N'hésitez pas ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour,
Le réappro de la airstream N50 TD est prévu pour quand?
Merci

Citation de: psychopatrick le 14 Juin 2017, 23:50
Y a-t-il un test de prévu pour la N9-2?

Nous testerons les nouveaux cadres dans les prochaines semaines :)

Citation de: miossec21 le 15 Juin 2017, 07:44
Bonjour,
Le réappro de la airstream N50 TD est prévu pour quand?
Merci

Il est prévu lui aussi pour les prochaines semaines, soit la semaine prochaine, soit autour du 15 Juillet au plus tard :)

Bonjour,

Merci pour cette bonne info !

J'ai une petite question au sujet des textiles : (désolé si la question a déjà été posée ailleurs)

Je remarque que les textiles Li ning ne sont jamais "identiques" que ceux portés par les joueurs (matière et esthétique) - sur l'ensemble des collections :

Exemple pour all england 2017 :

Tshirt en vente

https://badmania.fr/badminton-tee-shirt-li-ning-aaym037-men-all-england-2017-replica-bleu-96fp2125.html

Tshirt porté par Lindan pendant le tournoi

http://allenglandbadminton.s3.amazonaws.com/media/2017/03/20170309_1653_AllEngland2017_BPYN9841-672x462.jpg

Je me doute qu'il s'agit d'une version "commerciale" sans le drapeau de la Chine et sans les sponsors, mais la différence est quand même énorme, surtout sur la matière qui semble bien différente.

C'est dommage car les "originaux" sont quand même un peu plus beaux (même si j'aime beaucoup les t shirt "commerciaux" :p)

Pensez vous qu'un jour les textiles seront identiques? ou cela n'est pas prévu?

Merci

Salut robdyr,

Comme indiqué dans le nom des produits, c'est la version "Replica" des tenues de l'équipe nationale de Chine que nous proposons le plus souvent, car très ressemblante pour un budget plus contenu. Pour l'exemple du All England 2017, la tenue officielle est vendue 69,90¤ PVC, la tenue replica 39,90¤ ...

De plus, il arrive fréquemment - comme ici - que la version officielle soit d'emblée marquée "CHINA" dans le dos, ce qui la rend impossible à porter dans toute compétition fédérale française ;)

Toutefois, si tu souhaites commande la version bleue officielle de l'équipe nationale de Chine, nous avons la possibilité de l'obtenir (c'est la seule dispo en stock permanent en Europe).

Ivan,

Ok merci pour les explications !

Pour la proposition de commande sur la tenue officielle, merci mais ca reste un peu cher pour une tenue pour faire du sport ! :p

Rob

Citation de: Ivan Cappelli le 15 Juin 2017, 16:13
Salut robdyr,

Comme indiqué dans le nom des produits, c'est la version "Replica" des tenues de l'équipe nationale de Chine que nous proposons le plus souvent, car très ressemblante pour un budget plus contenu. Pour l'exemple du All England 2017, la tenue officielle est vendue 69,90¤ PVC, la tenue replica 39,90¤ ...

De plus, il arrive fréquemment - comme ici - que la version officielle soit d'emblée marquée "CHINA" dans le dos, ce qui la rend impossible à porter dans toute compétition fédérale française ;)

Toutefois, si tu souhaites commande la version bleue officielle de l'équipe nationale de Chine, nous avons la possibilité de l'obtenir (c'est la seule dispo en stock permanent en Europe).
*

Existe t'il en debardeur ?

Citation de: kosiric le 15 Juin 2017, 22:37
Citation de: Ivan Cappelli le 15 Juin 2017, 16:13
Salut robdyr,

*

Existe t'il en debardeur ?

Non, ça n'existe même pas au catalogue mondial :)

Donc pour la version officielle blanche sans "chine" c'est mort ?

Citation de: Luciole le 18 Juin 2017, 16:20
Donc pour la version officielle blanche sans "chine" c'est mort ?

Impossible de notre côté en effet :(

Bonjour,
y aura t il un test de prévu pour la windstorm 500? Si oui je suppose que ce sera pour la rentrée ?
merci

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Citation de: badman999 le 27 Juin 2017, 12:47
Bonjour,
y aura t il un test de prévu pour la windstorm 500? Si oui je suppose que ce sera pour la rentrée ?
merci

Salut badman999,

Tu as vu juste ! Nous la recevrons le 20 Juillet et nous la testerons dès que possible ;)

Citation de: Ivan Cappelli le 27 Juin 2017, 15:44
Citation de: badman999 le 27 Juin 2017, 12:47
Bonjour,
merci

Salut badman999,

Tu as vu juste ! Nous la recevrons le 20 Juillet et nous la testerons dès que possible ;)

soyons patient alors, je serai de retour que mi aout. Bonnes vacances à tous :)

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3