桃田 賢斗 (Momota Kento)
Loader

桃田 賢斗 (Momota Kento)

Démarré par ATH-YF, 14 Juin 2017, 00:03

Pour ceux qui ont raté son retour le mois dernier voici sa finale face à Takuma Ueda, un match en 720p60fps avec deux angles de vue s'il vous plaît!

https://youtu.be/WOCB_zHkZpk

Je l'ai senti en manque de confiance sur son jeu au filet qui est pourtant son point fort, c'est sûrement dû aux fait qu'il reprends.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Bobodu56 Le 14 Juin 2017, 09:57 #1 Dernière édition: 04 Septembre 2017, 16:56 par Bobodu56
J'ai noté qu'il avait perdu du poids, et qu'il s'était affiné. Dans son jeu on le retrouve bien, je trouve qu'il est plus fluide sur les déplacements également. J'espère le revoir rapidement à son meilleur niveau en Super Séries !
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

Voici un autre match en 720p60fps qui s'est certainement joué après celui du 1er lien.

https://youtu.be/ivqMwWf9izg

Je profite pour demander aux connaisseurs si vous avez un lien pour trouver le débardeur Mizuno de son adversaire.

Rivet Le 13 Juillet 2017, 15:28 #3 Dernière édition: 13 Juillet 2017, 15:32 par Rivet
Le premier point est déjà tout en nonchalance ....il joue vraiment bien ...
Curieux je suis allé voir son résultat face a T. Penty ...  Il lui a mis 10 et 9.

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

On peu dire qu'il monte en confiance, le point à 35:00 en dit long sur sa marge de man½uvre et son contrôle au filet.
Je l'ai trouvé plus percutant sur ses smashes aussi bien que plus relâché que son adversaire.
J'attends encore de le voir produire des trajectoires au filet à la Tai Tzu Ying mais pour le moment le niveau en face ne lui permet pas et le style des joueurs là bas est très académique. A suivre..

Rivet Le 17 Juillet 2017, 11:10 #5 Dernière édition: 17 Juillet 2017, 11:35 par Rivet
Un peu déçu de cette finale loupée. Même si Momota à quand même les matches de qualif dans les jambes en plus, je trouve ça dommage.

Par contre moyen le coup du coach pour un joueur et pas l'autre même si il ne fait plus partie de l’équipe nationale..

Pour les intéressés : le matche de la finale. https://www.youtube.com/watch?v=Yt4TM6jbFkk

Yonex Eclipsion Z2

En consultant l'agenda BWF des tournois à venir et à regarder sans modération j'ai eu l'agréable surprise de retrouver la pépite nippone engagée sur le WSS du japon, sans passage par la phase qualif.
Hâte de voir ça !!!
:bj: :D

juBu Le 04 Septembre 2017, 13:15 #7 Dernière édition: 04 Septembre 2017, 13:21 par juBu
T'as vu ça où ? Dans le draw actuel, il n'est ni dans le tableau principal ni dans celui des qualifs.
Je serai étonné de le voir passer devant tous les autres japonais. Au vu de la culture japonaise et des raisons de sa suspension, ce serait assez étrange.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Il est engagé au Belgian International et rencontrera Vincent Medina au 1er tour.
ça pique pour le ptit frenchie !
Attends d'avoir traversé la rivière avant de te foutre de la gueule du crocodile !

Ben oui je ne le retrouve plus ????
Il est toujours dans la liste des joueurs mais plus sur le tableau  #snif# #snif#
Je ne comprends pas  :assome: mon âge me jouerais des tours ?
Il va falloir que je pense sérieusement à réserver une place à l'hospice.
Désolé pour la fausse bonne nouvelle  :pleure:

Momota a fait un carton au Macau Open, notamment contre Lee Hyun Il qui s'est fait exploser. Ok, il n'avait pas l'air en grande forme, mais Momota avait l'air d'être vraiment sur une autre planète. Il m'a paru terriblement rapide et vif, et plutot puissant aussi. Plus qu'avant son exclusion !
2x Yonex Nanoray 800 3U en NBG 99 à 10,8 kg.

Vivement qu'il revienne en super series....petit question d'ailleurs.
À t'il été réintroduit en équipe du Japon ?...Je vois bien qu'il a le droit de représenter son pays car il y a japan sur son maillot. Mais un commentaire sur le facebook officiel de kento momota me fait douter..

Ce commentaire répond au status de momota qui dit "bientôt les Super Series" ce à quoi une personne répond : "il faut d'abord que tu réintègre ton équipe national"

Je me dit quand même que le joueur doit savoir de quoi il parle mais bon..

Yonex Eclipsion Z2

toujours pas en équipe nationale, ça se fait qu'une fois par an les effectifs il me semble et d'après ce que j'ai entendu pas d'équipe nationale = pas de superseries pour lui

Merci :). Bah alors j'espère qu'il le savait sinon c'est chelou. Enfin bref.

Yonex Eclipsion Z2

Avec le GPG, il devrait approcher du top50 jeudi.

Je pense qu'il doit être au courant pour les Superseries et il doit être confiant sur son retour en équipe nationale au vue de ses derniers résultats.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg