Tout est dans la jupette - Page 2
Loader

Tout est dans la jupette

Démarré par BadAngkor, 17 Avril 2011, 19:34

En général, les athlètes féminines sont très belles et c'est plutôt bien de les mettre en valeur leur physique, rien de choquant d'imposer le port de jupette

Il ne faut pas oublier que dans les années 50, si si en France, les pantalons étaient interdits aux femmes...
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Dorine Le 25 Avril 2011, 15:00 #16 Dernière édition: 25 Avril 2011, 15:04 par Dorine
Hello,

étant une fille, je pense que j'ai mon mot à dire.
C'est totalement absurde de vouloir imposer la jupe. Si ça se faisait au niveau fédération nationale, je pense que certaines joueuses arrêteraient le badminton. Je pense aussi que l'habillement doit rester personnel, j'entend par là que chacun s'habille comme il veut, le badminton reste un loisir pour la plupart des pratiquants, au niveau international c'est autre chose... mais chacun devrait être libre de s'habiller comme il l'entend. De plus, étant une fille qui joue toujours en short, je m'y oppose donc fermement !

#teamAUC

GreenAndWhiteMinds Le 25 Avril 2011, 18:03 #17 Dernière édition: 25 Avril 2011, 23:52 par en3rgizR
C'est exactement pareil pour moi, je m'y oppose. Je suis une fille, mais bon, quand on me voit il n'y a rien qui me différencie d'un garçon... Je ne peux tout simplement pas jouer en jupe, ça me met mal à l'aise, je ne peux vraiment pas...
L'AS Saint Etienne n'est peut etre pas numero 1 au classement, mais elle sera toujours Première dans mon coeur. ASSE, la legendre continue

Quand ça veut pas Le 25 Avril 2011, 18:34 #18 Dernière édition: 25 Avril 2011, 23:52 par en3rgizR
Le short étant obligatoire pour les hommes, pourquoi ne serait-il pas autorisé pour les femmes ? Qu'on leur laisse le choix entre short et jupe, du moment qu'on reste dans les couleurs et motifs autorisés (ou tolérés).

A la bourre sur les amortis? Même pas peur, si je te dis que j'ai le bras long, c'est pas pour rien...

Badiyo_94 Le 25 Avril 2011, 18:36 #19 Dernière édition: 25 Avril 2011, 23:53 par en3rgizR
Citation de:  GreenAndWhiteMindsC'est exactement pareil pour moi, je m'y oppose. Je suis une fille, mais bon, quand on me voit il n'y a rien qui me différencie d'un garçon... Je ne peux tout simplement pas jouer en jupe, ça me met mal à l'aise, je ne peux vraiment pas...

Te fais pas de bile à ton âge green, tu verras, dans quelques années on te différenciera facilement d'un gars :X. Je suis un mec, mais je me rappelle bien de certaines copines au collège qui ont bien grandies :mdr:.

Sinon si jamais tu es forcée de mettre une jupe, prends toi les jupes short (comme la plupart des tennis women) :bj:.

GreenAndWhiteMinds Le 25 Avril 2011, 18:49 #20 Dernière édition: 25 Avril 2011, 23:54 par en3rgizR
T'inquiète, en maillot de bain ou en tee-shirt pas trop large on me différencie bien ;) mais je préfère encore qu'on me différencie pas.
Ouais une fois on a du jouer en jupe pour les championnats régionaux (tennis) je sais toujours pas pourquoi, c'était horrible.
L'AS Saint Etienne n'est peut etre pas numero 1 au classement, mais elle sera toujours Première dans mon coeur. ASSE, la legendre continue

Ce qui est rigolo c'est qu'on m'a déjà interdit aux Frances jeunes de mettre un débardeur parce que ce n'est pas autorisé par le réglement mais maintenant on veut obliger les filles à rendre le sport plus attirant ^^ alala

Dorine Le 25 Avril 2011, 23:25 #22 Dernière édition: 25 Avril 2011, 23:49 par en3rgizR
Citation de:  SarahCe qui est rigolo c'est qu'on m'a déjà interdit aux Frances jeunes de mettre un débardeur parce que ce n'est pas autorisé par le réglement mais maintenant on veut obliger les filles à rendre le sport plus attirant ^^ alala

Je suis d'accord, combien de fois il y en a qui ont dû changer de t-shirt... Mais bon apparemment ça s'appliquerait qu'à l'international... Fort heureusement pour moi ! Mais bon tu es peut-être concernée Sarah... !!
#teamAUC

Ma partenaire de mixte qui ne mettait auparavant que des pantacourts a testé les jupettes et m'a avoué qu'elle trouvait ça plus agréable que ses pantacourts.

Comme quoi :)
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Certes la jupette est plus agréable que le pantacourt, mais je ne vois pas pourquoi la jupette primerait sur le short. En effet, certains shorts féminins conçus exprès pour la pratique du sport sont tout aussi sexy que la jupette...

Badiyo_94 Le 26 Avril 2011, 10:54 #25 Dernière édition: 26 Avril 2011, 10:58 par Badiyo_94
Citation de:  kisscatEn effet, certains shorts féminins conçus exprès pour la pratique du sport sont tout aussi sexy que la jupette...

Je confirme, d'ailleurs j'ai un petit faible pour ces shorts (pas sur moi hein) :bj:  
De toute façon mmes/mlles, quoi que vous portiez, vous êtes belles :ange:

flixor Le 26 Avril 2011, 11:16 #26 Dernière édition: 27 Avril 2011, 23:52 par en3rgizR
Moi, tant qu'elles jouent bien, le reste, je m'en fous un peu :).

Mais j'ai quand même un faible pour la jupette.
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Le pantalon étant interdit dans les tournois dont short imposé à tout compétiteur alors personnellement je trouve que c'est un plus que les filles jouent en jupette et mieux encore si ces dernières s'échangent leurs maillots à la fin des matches comme le foot masculin
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Un son de cloche venu du Québec...

Cyberpresse.ca

Heureusement qu'ils sont là nos cousins québécois ...
Je ne comprends pas qu'une décision pareille ne soulève pas une plus vive opposition. C'est quand même une atteinte à la liberté des joueuses sur l'autel de la médiatisation, guidée par un fond profondément puant de misogynie.

Les fédérations nationales devraient s'opposer (ou tout du moins signifier clairement leur désaccord) à l'application d'une telle décision.

Ou alors les joueurs devraient faire comprendre que cela ne correspond pas à l'esprit ouvert et chaleureux du badminton...
Pourquoi pas une pétition après tout? (ou un groupe facebook puisque c'est à la mode...)