Explication Classement
Loader

Explication Classement

Démarré par Robert_S, 23 Mai 2017, 20:46

Bonjour bonjour,

Nouveau sur ce forum j'aurai besoin de votre aide.

J'ai commencé le badminton en compétition seulement cette année et j'avoue que je ne comprend pas très
bien toute les subtilités.

Je m'explique: En double je suis parti NC et aujourd’hui je suis D8 avec 26 points, seulement quand j’additionne mes points j'arrive à presque 35. J'ai lu quelque part que seul les 5 meilleurs résultats sont pris en compte.

Du coup je trouve ça nul   :(, limite si c'est des performance que je pense pas battre ça sert à rien de continuer à faire des tournois on est d’accord ??  :o

Merci d'avance :bj:

Salut,

Tu peux aller sur http://poona.ffbad.org/page.php?P=fo/menu/public/accueil/classement_hebdo, indique ton numéro de licence et tu auras le détail de tes points avec le calcul fait.

Tes 6 meilleurs résultats sont pris en compte.
Sinon ce serait trop simple, ce serait le volume qui déterminerai le classement et pas la qualité des joueurs..

Tu peux continuer à faire des tournois pour remplacer tes moins bons résultats mais aussi pour prendre du plaisir et passer de bonnes journées!

krystof Le 07 Juin 2017, 13:47 #3 Dernière édition: 07 Juin 2017, 13:50 par krystof
Si tu fais des tournois uniquement pour te classer arrêtes le badminton, tu es passé du coté obscur  :fantome:

Le but d'un sport / jeu c'est de s'amuser  :hihihi: :fiesta:

Quand tu joues uniquement pour le classement tu n'as plus de fun, pas d'intérêt à dépenser de l'argent pour une activité qui te stresse plus qu'autre chose  :mort:

Le but d'un classement, à part pour les meilleurs mondiaux qui eux gagnent de l'argent, c'est de regrouper les joueurs de valeur équivalente afin d'assurer à tous des matches intéressants...

:D si tous tes points comptaient, tu pourrais finir N dans deux ans vu la progression  :hihihi:

Cherche pas trop les points, trouve toi un tableau et un niveau qui te convient et progresse tranquillou dedans...
Mais si c'est les points que tu veux, fais de l'interclub: les bonnes perfs payent bien. Mais bon une perf ca veut dire quoi??? Ca représente vraiment ton niveau ???
Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900