Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
aide nouvelle raquette
Loader

aide nouvelle raquette

Démarré par Tristan06, 21 Mai 2017, 17:01

Bonjour,

je veux changer de raquette car ma Z force II est trop galere a jouer avec, je voulais savoir ce qui s'en rapprocherait le plus mais etant moins exigeante.

Je suis R6/R4/R4 merci par avance de vos reponses =)
Mes raquettes :

Arc saber 008DX (12KG) x2

Sac babolat x16

la voltric force peut être une bonne option je pense :)
6*voltric-z force 2 (yonex, bg66 u, 14kg)
4*voltric-z force (yonex, bg66u, 14kg)
1*isometric training 1 ( yonex, bg66 u, 14kg)
3*isometric training 0 ( yonex, bg66 u, 14kg)
2*power trainer 150 ( yonex, bg66 u, 14kg)

On m'a conseillé la 80 e tune
Mes raquettes :

Sac babolat x16

Salut Tristan06,

Je confirme ce que l'on t'a conseillé : pour une VT Z-Force en II en un peu moins rigide et en tête, la Voltric 80 E-Tune est un excellent choix (mais qui reste relativement exigeant). ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci pour ta reponse maintenant j'hesite entre la 70 ou la 80 je veux rester dans le meme type qye la ZF2 mais en soulageant mon coude
Mes raquettes :

Sac babolat x16

Citation de: Tristan06 le 22 Mai 2017, 08:40
Merci pour ta reponse maintenant j'hesite entre la 70 ou la 80 je veux rester dans le meme type qye la ZF2 mais en soulageant mon coude

Dans ce cas, tu peux tester la VT 80 E-Tune sans mettre d'oeillets pour l'instant. Si tu te sens à l'aise tu pourras les mettre (les 2 ou les 4 ) :)

Bonjour à tous,
Je souhaite changer de raquette mais je vous avouerai que je suis un peu perdu. Je joue d'habitude avec une babolat xfeel essential Gt semi rigide et poids plutôt en tête. Je ne retrouve plus ce genre de raquette chez babolat. Pourriez vous me conseiller sur le même type de raquette svp?

Salut boul, et bienvenue sur Badmania :)

La XF essential GT bénéficie d'une réédition à fort rapport qualité/prix : la X-Feel Origin Essential, qui reprend le même moule que ta raquette. Elle est annoncée neutre, mais elle est en réalité légèrement en tête pour moi. Je pense qu'elle pourrait bien te convenir si tu veux rester chez Babolat :)

Autrement, la PMP Impact EVO est un best-seller chez nous sur ces caractéristiques très recherchées :)

Merci beaucoup pour ta réponse. Je ne suis pas fermé à d'autres marques. Tu aurais d'autres raquettes d'autres marques du coup à me conseiller?

Dans d'autres marques, nous avons aussi la nouvelle Recon PX7600 de Wilson qui est une bombe du genre ! C'est grosso modo la X-Feel Essential en bien plus puissant, tout en restant facile à jouer et polyvalent :)

Sur un budget plus modéré, la Voltric 3 LD peut aussi convenir, mais c'est moins puissant.

Super, merci à toi pour tout. Je viens de commander sur le site la Wilson que tu m'as conseillée.

Citation de: boul le 30 Mai 2017, 17:58
Super, merci à toi pour tout. Je viens de commander sur le site la Wilson que tu m'as conseillée.

Avec plaisir boul ;)

Joué pour la première fois hier avec la PX7600, rien a dire, un pur régale :)