Raquette double homme et double mixte
Loader

Raquette double homme et double mixte

Démarré par Yahiko, 15 Mai 2017, 11:17

Hello les badistes !

Une idée de raquette pour jouer aussi bien en double homme qu'en double mixte ?
Je jouais en arcsaber 11 mais elle est maintenant cassée  :pleure:
La duora 10 pourrait remplacer ma arcsaber 11 ? Une z-speed ?

Le poids en tête pour moi c'est pas possible, mon bras ne suit pas lors d'un tournoi.

Je n'ai pas trouvé de sujet sur le forum parlant d'une raquette pour le double homme et le double mixte.

Merci d'avance pour votre aide. :-)

Est-ce que tu avais des reproches à faire à ton arcsaber 11?

Un petit manque de puissance dans les smashes, mais c'est surement un problème de relâchement de bras. Ce que j'aimais par dessus tout c’était le contrôle du volant et les revers sans trop de difficulté.

Tu arrives à gérer la rigidité de ton arc 11 ou un peu moins te ferait du bien?

Salut !

Je suis comme toi, je fais du double homme et du mixte (pas assez d'endurance pour faire du simple) et après avoir essayé la Nanoray 800 (trop rigide pour moi) je suis passé sur une semi rigide avec poids neutre, la pmp control evo. Puissante quand il faut envoyer en fond de cour en double homme, précise pour les amortis fond de cour a droite et a gauche en mixte, mais aussi en contre amorti en double homme, j'en suis personnellement très satisfait

Hello,

Pour le moment je joue avec ma précédente raquette, l'arcsaber 5, mais je fais beaucoup de faute direct. Gros manque de précision pour ma part. Je vais donc rester sur du Rigide.

Salut,

Perso je joue actuellement avec une Victor MX70. Rigide, mais pas ultra rigide, avec un léger poids en tête. Pour moi c'est une bonne combinaison.
J'ai joué un moment avec la PMP, qui t'as été proposé plus haut, mais j'en ai atteint les limites, notamment en terme de rigidité. Mais ça reste un très bon compromis tout de même.