Choix chaussure pour semelles ortho.
Loader

Choix chaussure pour semelles ortho.

Démarré par F_Ragnotti66, 14 Mai 2017, 14:08

Salut à tous j'aurais voulu savoir quelles sont la ou les paires de chaussures les plus adaptées pour pouvoir introduire des semelles ortho.
Pour les marques j'aimerais  yonex ou asics... et sans limite de prix.

Il n'y a pas de chaussures adaptés ou non à l'utilisation de semelle orthopédiques. Tu peux enlever sans problèmes les semelles de propretés. C'est plus une histoire de morphologie de ton pied.
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

Salut R_Ragnotti66,

Globalement, tu n'auras pas de problème avec Yonex et Asics, car leurs chaussures ont des semelles de propreté amovibles :) En revanche, méfie-toi juste des chaussures proches du pied, qui peuvent être un peu contraignantes sur le gabarit de semelle.
Category Manager Europe - adidas badminton

Oui voila je voulais m'orienter vers les AERUS 2 mais vu qu'elles sont assez proche du pied j'ai peur que ma semelle soit un peu trop large et épaisse pour bien s'adapter à celles ci.

Les Aerus 2 sont un peu plus larges que les V1, ça devrait le faire :)

Ah d'accord car sur mes shadow tour je les ai déchiré sur les côtés en l'espace de même pas 4 mois.

ça peut être lié à la chaussure plus qu'à la semelle je pense :)

Oui c'est vrai que les babolat ne sont pas les plus solides....
Sinon les aerus 2 c'est vraiment du bon? Par rapport aux shadow tour et shb 02 ? (Dernières paires en ma possession)