SAV suite casse SOTX LG7P
Loader

SAV suite casse SOTX LG7P

Démarré par Quentinlair, 13 Mai 2017, 23:11

Bonjour, Bonsoir,

Sortant de compétition aujourd'hui j'ai malheureusement cassé le cadre de ma raquette en manquant mon coup (frappe dans le vide  #snif# ). C'est la deuxième fois qu'une raquette se casse dans mes mains (je crois que j'ai vraiment la poisse :( ). Le plus dérangeant c'est que la raquette s'est cassé alors que je l'ai acheté il y a à peine 3 mois (18 février). J'aurais voulu savoir si le SAV allait pouvoir faire quelque chose. Les cordes étant encore dessus je ne sais pas s'il faut que je les coupe car elles ont encore plus tordu la raquette  :pleure:

Merci de votre réponse !
Raquettes :
- SOTX LG7P (12Kg Li-ning N°1)
- Voltric FlashBoost (12Kg Li-ning N°1)
- Nanoray 750 R (12Kg Li-ning N°1)
- Oliver Extrem 79 (10Kg CARLTON X-ELERATE X67)
- Duora 10 (12Kg Li-ning N°1)

Globalement et sans les stigmatiser, les raquettes en 5 ou 6u sont plus fragiles que les autres (en tant qu'ancien utilisateur de nanoray flashboost pendant 2 ans et demi), c'est quelque-chose qu'il faut savoir quand on les achètes. après c'est vrai que c'est toujours triste, surtout quand c'est sans choc et peu de temps après l'achat. faut faire attention aux tensions de cordage qu'on leur impose aussi ça peut ne pas aider :/

je pense qu'un cordage sur une raquette cassée n'est plus très utile, la raquette dans son ensemble est à jeter :/

Bon courage pour la suite en tout cas :)

Si tu comptes faire passer la raquette en SAV ne coupe pas les cordes. Ils vérifieront ta tension pour s'assurer que tu ne dépassais pas la limite garantie.

Juste par curiosité, comment as-tu fait pour casser le cadre avec un coup dans le vide ?  :?:
Yonex Duora 8XP

J'allais justement poser la question  :assome:

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

J'ai voulu smasher assez violemment pour terminer un point et en loupant le volant j'ai voulu revenir rapidement pour frapper à nouveau et à ce moment on a entendu un crac et en me préparant à recevoir le service j'ai vu qu'elle était tordu  :pleure:
Raquettes :

Citation de: Quentinlair le 13 Mai 2017, 23:11
Bonjour, Bonsoir,

Sortant de compétition aujourd'hui j'ai malheureusement cassé le cadre de ma raquette en manquant mon coup (frappe dans le vide  #snif# ). C'est la deuxième fois qu'une raquette se casse dans mes mains (je crois que j'ai vraiment la poisse :( ). Le plus dérangeant c'est que la raquette s'est cassé alors que je l'ai acheté il y a à peine 3 mois (18 février). J'aurais voulu savoir si le SAV allait pouvoir faire quelque chose. Les cordes étant encore dessus je ne sais pas s'il faut que je les coupe car elles ont encore plus tordu la raquette  :pleure:

Merci de votre réponse !

Salut QuentinLair,

nous allons étudier ta demande de SAV. Il te suffit de la soumettre sur la page de ta commande, en bas, dans la rubrique "je souhaite retourner un article" :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour Ivan,

Merci de ta réponse ! Le "soucis" c'est que je l'ai directement acheté en magasin et impossible de trouver le lien de demande de SAV pour les achats boutique  :(

Si quelqu'un à le lien ça serait sympa !

Merci :)
Raquettes :

Citation de: Quentinlair le 15 Mai 2017, 09:41
Bonjour Ivan,

Merci de ta réponse ! Le "soucis" c'est que je l'ai directement acheté en magasin et impossible de trouver le lien de demande de SAV pour les achats boutique  :(

Si quelqu'un à le lien ça serait sympa !

Merci :)

Au temps pour moi :( Si tu as acheté en magasin, il n'existe pour l'instant pas de procédure en ligne pour déclencher ton SAV. Il faut aller en magasin déposer la raquette, et on s'occupera du reste :)
Category Manager Europe - adidas badminton

C'est la tige de la raquette qui s'est cassée ou le cadre ?

C'est le cadre mais assez proche de la tige ça doit être au niveau de 7h sur une horloge à peu prés
Raquettes :