Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Remplacement SATELITE 6.5 LITE METRICFLEX
Loader

Remplacement SATELITE 6.5 LITE METRICFLEX

Démarré par lesstresser, 12 Mai 2017, 01:25

Salut à tous,

L'arrêt de la  SATELITE 6.5 LITE METRICFLEX me fait bien mal. Je ne pouvait jouer qu'avec celle ci et je suis à ma derniere avant d'avoir épuisée mon stock :-(. J'aimerai avoir vos avis sur une raquette équivalente ?

Et en désespoir de cause si jamais l'un d'entre vous en vend, sait on jamais  :hihihi:

Salut lesstresser, et bienvenue sur badmania :)

Le profil de la Satelite 6.5 Lite MT (souple/en tête, 85 g) n'est pas rare, bien que sa proximité avec 4U lui donne une petite identité supplémentaire. Chez nous, le meilleur remplacement serait assurément l'Impulse 100, qui offrira un rendement similaire avec un soupçon de maniabilité en plus !
Category Manager Europe - adidas badminton

J'ai essayé la raquette que vous m'avez propose et ca ne va pas du tout, je la sens beaucoup plus mole que la babolat, comme ci j'avais un cordage de plage alors que c'est tendu pareil que sur ma satelite... :-/

Salut lesstresser,

Je suis surpris de ton retour : l'Impulse 100 est un petit peu moins souple que la 6.5 Lite Metricflex, tu ne devrais donc pas avoir ce ressenti :( Es-tu sûr que tu tends d'ordinaire à 10,5 kgs ?
Category Manager Europe - adidas badminton