Oeillet Sotx
Loader

Oeillet Sotx

Démarré par mxX, 25 Avril 2017, 10:59

Bonjour bonjour  :P

J'aimerai savoir si vous avez la possibilité de vendre des ½illets pour mes raquettes SOTX.
Je vais chez un tout petit cordeur qui est un ami et il me dit que les double ne sont pas les mêmes que chez babo ou yonex (si j'ai bien tout compris). 

Autre petite question, j’ai récemment acheté un marqueur noir Wilson pour me faire un logo. Mon Ifeel c'est effiloché à trois endroit mais sans cassé, injouable quand même, grosse perte de tension.

Alors j’avoue je suis nul et décentre 1 parpaing sur 4, mais d'habitude j'ai une casse nette, alors je sais pas si vous avez déjà eu des retours sur ce produit ?

https://badmania.fr/badminton-marqueur-feutre-yonex-noir-37fp23.html

Merci d'avance  :ange:

Salut.

Pour ce qui est du marqueur Yonex je l'utilise depuis plusieurs mois sans aucun souci pour le cordage. Je joue avec des cordages Yonex mais je ne pense pas que les Babolat soient sensibles aux feutres.

mxX, c'est quoi ta raquette sotx ? Je ne pense pas qu'on ait des oeillets neufs actuellement, mais on peut éventuellement en récupérer sur des SAV ;)

Hello Maxime,

C'est la CIRCLE POWER S4G.

C'est gentil de regarder, j'avais prévu de passer une commande de grips et de quelques accessoires, tu penses que c'est possible si jamais de les rajouter à ma commande en gonflant le prix pour les acheter si dispo ? J'habite loin de vos boutique  :ange:

On va regarder ça, par contre on ne va pas te faire payer des oeillets de récup ;)
Bonne soirée,
maxime

Nous venons de regarder a priori ce sont les mêmes oeillets que chez yonex.
Qu'appelles-tu exactement oeillet double ? Est-ce un oeillet qui se glisse dans un trou de raquette mais dans lequel passent deux cordes (comme on a souvent à deux heures ou à dix heures), ou un oeillet qui se glisse dans deux trous de raquettes, comme on a par exemple souvent proche du shaft en bas du cadre ?

Je rebondi sur ce sujet mais il me manque 1 ½illet sur ma PX9000..... Vous pensez que mettre un ½illet de ma N99td est possible ? J'ai regardé les ½illets ne rentre pas tous mais ceux qui rentrent peuvent faire l'affaire si je les coupe car trop long.

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Oui Rivet, un oeillet c'est un oeillet, s'il rentre c'est good ;)