YONEX POWER CUSHION 65 WIDE 2017
Loader

YONEX POWER CUSHION 65 WIDE 2017

Démarré par YOOO, 25 Avril 2017, 10:37

Bonjour à tous,

J'ai acheté ces chaussures il y a environ 3 semaines, rien à dire elles accrochent au sol, elles sont superbes !

Par contre juste un problème : Mon pied droit glisse dans la chaussure !! ALors que mon pied gauche reste stable, aucun problème ! Est ce que c'est un problème au niveau des lacets ? C'est vraiment que le côté droit !
En tout cas ça devient vite genant en simple !

Est ce que cela vous ai déjà arrivé ? Y a t'il une astuce pour corriger le problème ?

Je me disais que c'était un problème de taille mais non j'arrive presque au bout de la chaussure, mon talon est bien tenu, je sais pas quoi faire, ça me gâche un peu le plaisir parfois ...

Merci de vos retours !

Je sais qu'on a toujours un pied plus fort que l'autre ceci dit cela devrait t'arriver tous le temps et vu le post ça doit être la première fois... Du coup....

Essaye de vérifier les lacets. Parfois différents types de lassages donnent des ressenties différents.
Sinon cherche sur YouTube il y a une technique à faire sur le dernier cran des lacets pour fixer un peu plus la cheville.

C'est un peu des infos en vrac mais j'ai pas mieux. :)

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Oui c'est la première fois que ça m'arrive ! Peut être sont elles un poil grandes ..

Ah je ne savais qu'il y a ce genre de vidéo ! Merci pour ta réponse !!!  :bj:

J'ai vu q'il existait des sortes de patchs de gel à coller sur la semelle pour ne pas glisser, est ce qu'il en existe pour le bad ou tout simplement la pratique du sport ? de ce que j'ai vu c'est surtout pour les chaussures de ville ..