Essai raquette
Loader

Essai raquette

Démarré par Tony27, 24 Avril 2017, 23:58

Salut,

J'ai pu lire sur le site que l'on pouvait avoir des raquettes à l'essai, quelles sont les démarches à effectuer pour les obtenir?

Est-il possible également de choisir son cordage et la tension pour l'essai?
Yonex Astrox 77 4u

Wilson Recon PX7600
Babolat I-Pulse Power

Salut à toi,

Déjà ils ne prêtent que des raquettes haut de gamme genre à partir de 80-100 euros, on comprend bien pourquoi. Ensuite il faut que la raquette que tu veux emprunter soit dispo à ce moment là, en fonction des modèles ils ont un certain nombre de raquettes de test qui tournent pour les clients.

Pour le cordage ce n'est pas possible d'avoir celui que tu veux à la tension désirée, ils vont pas recorder sans cesse (et ils ont déjà assez de raquettes de pain sur la planche comme ça :hihihi:). Par contre c'est pas du Bg 65 à 9 kilos, pour en avoir testé quelques unes j'ai toujours eu du bg 80 avec un minimum de tension (10,5 - 11 dans ces eaux là)  :bj: C'est appréciable, une tension d'usine fausserait trop le ressenti.

Pour les modalités le mieux est de passer en magasin, avec coup de fil avant pour savoir si c'est dispo. Moi à force ils me connaissent, ils me la donnent comme ça mais sinon ils demandent une caution qui doit correspondre au prix de la raquette je pense. Je ne sais pas s'ils font du prêt à distance.
Nanoray 750 [blue version]
Best racket ever

Merci pour la réponse détaillée  :bj:

Je n'ai malheureusement pas l'occasion d'aller en magasin habitant à l'autre bout de la France. J'ai lu que l'on pouvait se faire envoyer des raquettes d'essai à distance mais je ne retrouve pas le post.
Yonex Astrox 77 4u

Wilson Recon PX7600
Babolat I-Pulse Power

Bonjour Tony27,

Tu m'as aidé sur mon sujet sur la tendinite je te redonne la pareil.

Ivan avait répondu sur ce sujet pour les prêts ;)
https://badmania.fr/modules/forum/index.php?topic=22737.msg127344#msg127344

Raquettes
Babolat SATELITE 6.5 ESSENTIAL ST 2017 x2 / BG66 UM à 10.5kg

Chaussures
Yonex Power Cushion 65 Z Blanches

Merci NicoCoach ;)
Yonex Astrox 77 4u

Wilson Recon PX7600
Babolat I-Pulse Power