Remplacement chaussures
Loader

Remplacement chaussures

Démarré par PaulineV, 23 Avril 2017, 10:54

Bonjour à tous,

voilà je m'interroge sur quand faut-il remplacer ces chaussures ? :) j'ai acheté en juin des Yonex SHB02 (j'en suis vraiment satisfaite) je joue 1 entrainement par semaine et 1 tournoi tous les 15 jours en général. Qu'en pensez-vous? Comment voir si nos chaussures sont hs?

Merci pour votre aide,

Pauline

Salut

J'avais aussi les SHB02, je l'ai ai gardé 1 an, j'en étais vraiment très content mais rétrospectivement 1 an c'était trop !
Esthétiquement elle était toujours belle mais lors du laçage j'ai constaté qu'en serrant la chaussure se déformait sur le dessus et l'avant. De plus l'amorti était "tassé"...

Pour te rendre compte de l'usure de l'amorti essaie la même paire (si tu la trouves encore) ou une autre similaire et tu te rendras compte s'il y a une différence de sensations au niveau de l'amorti (ce que je considère important au niveau des chaussures de bad).

En résumé si tu les as depuis juin je pense qu'il serait temps de changer, surtout pour l'amorti

Vu ta fréquence de pratique tu peux largement faire une saison complète avec tes chaussures. Je m'entraîne personnellement deux à trois fois par semaine 2h, soit minimun 6h de bad par semaine et je change de chaussures toutes les saisons.
2X Babolat X Feel Power SFT 12,5kg / BG66 UM