Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Remplacer raquette Babolat X-FEEL ORIGIN LITE
Loader

Remplacer raquette Babolat X-FEEL ORIGIN LITE

Démarré par trish, 23 Avril 2017, 10:50

trish Le 23 Avril 2017, 10:50 Dernière édition: 23 Avril 2017, 10:53 par trish
Bonjour,

Je cherche une nouvelle raquette suite à la casse de ma raquette actuelle. J'ai consulté vos guides mais le choix reste difficile.

Mon materiel

- Babolat X-FEEL ORIGIN LITE (cassé) : acheté en 2016, je l'ai choisi pour gagné coté dégagé fond de court.
- Babolat B-TOUR (90 gr / Medium flexible / 285mm) : acheté il y a des années pour le loisir, juste coté dégagé fond de court mais efficace en défense et agréable sur les amorties et au filet.

Mon profil

- Physique : 1 m 68 pour 66 kg (homme)
- Expérience : 1 an et demi
- Entrainement : 4 à 6 heures par semaines (principalement en double)
- Type de jeu : plutôt défensif

Ma recherche

Je cherche une raquette polyvalente qui me permettra de progresser et de construire un jeu un peu plus offensif.
Mon budget : 80 à 130 ¤

Je pensais partir sur une Wilson, pourquoi pas la Fierce C3600. Est-ce la plus adapté à mes attentes et mon profil ?

Sinon la Babolat X-FELL ORIGIN ESSENTIAL est assez/trop proche de ma raquette actuel, je ne sais pas trop quoi en penser (ptet envie de changer de marque). Et la Stox CIRCL POWER S3G m'intrigue...

J'espère que vous pourrez me conseiller et m'aiguiller.

Merci d'avance.

Bonjour trish,

Pour ma part je te conseille de partir sur la Fierce C3600 qui est probablement celle qui correspondra le mieux à ton profil de jeu :) Très polyvalente, tu auras un compromis puissance/précision/maniabilité à la hauteur de tes espérances, et qui te permettra de progresser rapidement ;)

Merci simon_badmania pour ta réponse rapide.

Et dans la nouvelle gamme Wilson, tu penses également qu'elle est plus adapté que la BLAZE S3600 ?

Par rapport à tes besoins je pense que tu apprécieras davantage la Fierce C3600 ;)

N'hésite pas à nous faire un retour dès que tu l'auras essayé :) De plus, tu peux laisser un avis sur la fiche produit de la raquette, cela te fera gagner des points de fidélité ;)

J'espère que tu seras satisfait en tout cas :)