Déformation du cadre dans un magasin !
Loader

Déformation du cadre dans un magasin !

Démarré par NewT7900, 23 Avril 2017, 08:33

NewT7900 Le 23 Avril 2017, 08:33 Dernière édition: 23 Avril 2017, 08:35 par NewT7900
Bonjour à tous :)

Cette semaine, casse de mon cordage sur une Oliver Eplon 9.1. Je tends régulièrement à 12-13 kg. Le premier cordage sur cette raquette avait été posée par Badmania sans aucun soucis. Les cordages suivants par mon cordeur habituel, no problem. Au bruit, la tension était équivalente à Badmania.

Et puis là, mon cordeur est absent et je décide de l'emmener dans une enseigne connue.

J'annonce une tension de 12 kg, la personne qui prend ma raquette en charge me regarde avec de grands yeux, me disant que c'était trop et que le cadre allait casser. Je lui réponds que je n'ai jamais eu de problème, même avec une tension plus élevée. Elle me parle alors de "carré magique" lors de la pose, qu'en fait, on doit lui mettre 14 kg (je n'y connais rien à la manière de corder). Elle inspecte la raquette qui est nickel chrome et fini par accepter sans même que je n'insiste.

Trois jours après, je viens récupérer la raquette. Une autre personne me la rend et je vois que le cadre est complètement déformé d'un côté, prêt à casser ! C'est quand même gonflé de me rendre ça...

Je signale le problème et la personne qui a cordé vient en me disant "je vous l'avait bien dit"  :hihihi: On rentre dans le délire, là... J'explique à nouveau que je n'ai pas de problème d'habitude. Réponse: ça dépend dés machines  et que certaines tendent moins que d'autres :hihihi: DOnc, messieurs/dames de BAdmania, je vous annonce que vos machines sont foireuses  :choque:

Bref, je refuse donc la raquette. Un vendeur dit qu'il va voir ce qu'il est possible de faire. Ayant un rendez vous urgent, je lui dit donc que je repasserai lundi pour faire le suivi de cette affaire.