Arbtrage contre au filet
Loader

Arbtrage contre au filet

Démarré par jmarc972, 15 Avril 2011, 02:31

jmarc972 Le 15 Avril 2011, 02:31 Dernière édition: 15 Avril 2011, 04:41 par shamway
Bonjour.
Alors voila ma question porte sur une règle:
à ton oui ou non le droit au filet d'executer un contre façon volley ball?

Bonjour,
le sujet a déjà été évoqué. Qu'est-ce que tu entends par contre de volley ball ?
Donc pour l'attaquant il n'a pas le droit d'attaquer un volant au filet quand le volant est encore du côté adverse mais par contre il peut faire dépasser sa raquette au moment de se frappe dans la continuité de son geste et après avoir pris le volant chez lui.

Le contre, la personne qui se fait attaquer ne doit pas gêner le geste de l'adversaire en posant par exemple sa raquette à la verticale tout près du filet, s'il s'avère que l'attaquant touche sa raquette alors c'est celui qui met sa raquette en contre à la verticale qui est en tort même si il est de son côté car on considère qu'il gêne le mouvement suivant de son adversaire et fait obstruction au jeu.

Bravo densha tu te souviens de tous ;)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

j'ai déjà débattu sur le sujet avec des gars de mon club bien avant le post sur badmania.

Sinon sans vouloir te vexer, si t'arrêtais de poster pour rien dire ?

Citation de:  Denshaj'ai déjà débattu sur le sujet avec des gars de mon club bien avant le post sur badmania.

Sinon sans vouloir te vexer, si t'arrêtais de poster pour rien dire ?

+100

OK merci beaucoup, cela fait un moment que je me posais la question