Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Forza Power 888 S et Forza Kevlar CNT Xpower 10.0
Loader

Forza Power 888 S et Forza Kevlar CNT Xpower 10.0

Démarré par YOOO, 22 Avril 2017, 13:15

Bonjour à tous,

Etant habitué aux raquette rigides neutre pour le simple et double ( je joue avec une Z Speed), j'ai décidé de retenter les raquettes rigides et en tête pour le simple. C'est là qu'est le problème, impossible de choisir parmi quelques raquettes tellement elles m’intéressent toutes, cependant je suis pas expert en quantité de poids en tete et rigidité selon les marques, j'ai donc besoin de votre expérience ! ^^

J'hésite entre la Forza Power 888 S et la Forza Kevlar CNT Power 10.0, j'ai la premiere en test mais j'aimerais avoir une comparaison avec la Kevlar, est elle plus en tete ? Plus rigide ? Ce n'est pas vraiment précisé ..

Et surtout quelqu'un a t'il déjà teste la Power 888 S ?

Merci de votre aide ! ( je sais que les commerciaux badmania sont présents ^^)

Salut.
Première chose, attention avec les valeurs de Forza, leurs raquettes rigides sont souvent bien rigides. De plus, les modèles dont tu parles ont des tiges et/ou des cadres en kevlar ce qui les rendent encore plus rigides.

Ces deux modèles sont assez proches : même cadre, même rigidité et même équilibre. Les deux grosses différences sont que la 10.0 est de meilleure qualité ( le graphite est plus "pur") et que la 888 S a des inserts de titane dans son cadre pour adoucir un peu le touché de la raquette et réduire les vibrations.

Ces raquettes ont toutes les deux du kevlar qui est réputé assez nocif pour les tentons (mais bon le tungstène de Yonex aussi), ca ne concerne pas tout le monde mais c'est bon d'être au courant.