Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Quelle raquette choisir ?
Loader

Quelle raquette choisir ?

Démarré par alexisbarnabe, 15 Avril 2017, 20:25

Bonjour ,
Je fais appel à vous pour la raison suivante : je joue depuis environ 5 ans ( classement R5/R5/D7) avec une Voltric 80 . Je possède deux exemplaires de ce modèle et il devient impossible d'en trouver vu que ce modèle ne se fabrique plus  :pleure:
J'aimerai investir dans un nombre plus important de raquettes : deux c'est un peu limite ... Mais devant l'impossibilité de retrouver ce modèle ( que j'adore ! ) je me suis résolu à me tourner vers un autre modèle . La Voltric 80 e-tune n'étant pas du tout à mon goût d'un point de vue design ( désolé d'être chiant ^^ ) , je me tourne vers vous car je ne sais pas trop quel modèle choisir dans le type poids en tête / rigide .
Pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie d'avance !

Bonjour alexisbarnabe,

Tout d'abord, laisse moi te souhaiter la bienvenue au sein de la communauté Badmania !

Pour répondre à ta question, si tu recherches des raquettes similaires à la Voltric 80 mais à moindre coût, je peux te conseiller la Satelite 6.5 Blast ST qui sera un bon compromis par rapport à tes critères de sélection ;)

Pas d'accord la 6.5 blast ST est carrément moins rigide…

C'est une question de point de vue, les avis divergent sur ce modèle ;) c'est certes moins rigide qu'une VT80 je te l'accorde mais cette raquette n'est pas non plus la plus rigide de chez Yonex

Bonsoir messieurs ,
Tout d'abord merci de vos réponses , c'est gentil à vous   :bj:
En ce qui concerne la babalot sattelitte 6.5 pourquoi pas ! Après je n'en fais pas nécessairement une question d'argent , je suis prêt à mettre le prix si la qualité est au rendez-vous 😉

Teste peut être alors la Voltric Lin Dan force..
https://badmania.fr/badminton-voltric-lin-dan-force--3u-g4--9fp891.html

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

+1 pour on voisin du dessus. Apparemment c'est vraiment le vrai successeur à la vt80 première du nom.