Faute de cordage lors de l'achat raquette...
Loader

Faute de cordage lors de l'achat raquette...

Démarré par padawan35, 13 Avril 2017, 10:35

padawan35 Le 13 Avril 2017, 10:35 Dernière édition: 13 Avril 2017, 10:52 par padawan35
Bonjour,

Voila c'est dans le titre, j'ai remarqué des erreurs de tressage  lors du recordage par badmania lors de l'achat d'une raquette.  :(
Étant moi même cordeur, je connais le risque d'erreur mais bon...Je trouve déjà moyen de faire payer le cordage lors de l'achat d'une raquette haut de gamme, d'autres concurrents ne le faisant pas payer.

Petit geste commercial de badmania?

Merci.

Salut padawan35,
qu'appelles-tu des erreurs de "tressage", aurais-tu une photo pour nous éclairer ?

Elle est terrible ^^". Mais bon ça arrive même au meilleur ;)
Chaussures :   Forza x2
Raquettes:    1x Nanoray 800, Gosen G-tone 5 11 kg
                     1x Nanoray 800, Ashaway zym,ax 66 fp  11 kg
                     1xForza Titanium 7000, BG80 10kg

maxime Le 13 Avril 2017, 13:46 #4 Dernière édition: 13 Avril 2017, 13:51 par maxime
En effet, c'est un gros problème, je vois ce qui s'est passé et on te recontacte par message privé ;)

Je n'ai pas non plus répondu par rapport au tarif du recordage. Sur certaines raquettes sur lesquelles nous gagnons peu d'argent sur la vente du cadre (que ce soit un modèle haut de gamme ou pas), nous ne pouvons pas offrir le cordage plus pose, car nous restons une société commerciale qui n'a pas vocation à perdre de l'argent sur des prestations commerciales. Je comprends tout à fait que commercialement ce ne soit pas l'idéal, et que certains concurrent font peut-être mieux. Ces mêmes concurrents n'offrent peut-être pas également les frais de port, ou la pose de grip, ou des points de fidélité ;)

J'ai beau regardé, je ne vois pas ce qui cloche sur ce cordage...
Et puis ça a un effet hypnotique alors à part me faire loucher je vois rien... de louche  :class:

2ème et 3ème ligne verticale en partant de la droite ça n'alterne pas en dessous, au dessus des lignes horizontales si je ne me trompe.

Yonex Nanospeed 9000 --- Karakal Tour Lite Gel --- Li-Ning N77 Li-Ning UC 2000 --- A Victor Super Nano --- Victor Artery tec 9600 PMP Control Evo (x2 - BG80 11kg) ---- PMP Impact evo (BG80 11kg)

Citation de: Fab091 le 14 Avril 2017, 09:08
2ème et 3ème ligne verticale en partant de la droite ça n'alterne pas en dessous, au dessus des lignes horizontales si je ne me trompe.

Bien vu, effectivement il y a quelque chose qui me genait vers là sur la photo mais impossible de trouver quoi !
Ca ne doit pas arriver souvent, mais je suis sûr que Badmania va faire quelque chose pour arranger ça :)