Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Sac Yonex ?
Loader

Sac Yonex ?

Démarré par Skread, 11 Avril 2017, 16:37

Skread Le 11 Avril 2017, 16:37 Dernière édition: 11 Avril 2017, 19:48 par maxence_badmania
Bonjour,
j'ai trouvé ce sac Yonex, pas mal utilisé par les pros

Niveau esthétique et praticité il a l'air vraiment sympa, mais pensez-vous qu'il est assez grand pour contenir : 2/3 raquettes - chaussures - bouteille d'eau - vêtements (soit t'shirt, pantalon etc.) - affaires de douche(serviette + gel douche) - à grignoter et deux trois affaires personnelles (téléphone, papiers etc.)

Merci d'avance^^

Salut,
Pour moi ce sac n'est pas convenable pour les choses que tu as énuméré, les pros que tu vois en tournoi avec ce sac on généralement un deuxième sac pour compléter leurs affaires

Salut ! :) Je pense également que c'est un peu juste. Cependant enlève le lien les rêgles du forum interdisent tout lien vers un site marchand extérieur. :)

Bonsoir Skread,

Comme l'a dit Alaz, les règles de notre forum interdise tout lien vers un site marchand extérieur au nôtre, je me suis donc permis de supprimer le lien de ton message.

Cependant, pour avoir moi-même posséder le sac que tu montrais, je peux te dire que le format compact a son côté pratique mais la capacité de stockage est limitée. Tu ne pourras jamais mettre ce que tu désires en intégralité dans ce sac :(

Citation de: simon_badmania le 11 Avril 2017, 19:59
Bonsoir Skread,

Comme l'a dit Alaz, les règles de notre forum interdise tout lien vers un site marchand extérieur au nôtre, je me suis donc permis de supprimer le lien de ton message.

Cependant, pour avoir moi-même posséder le sac que tu montrais, je peux te dire que le format compact a son côté pratique mais la capacité de stockage est limitée. Tu ne pourras jamais mettre ce que tu désires en intégralité dans ce sac :(

Sinon Simon tu as mangé Ivan ? On ne le voit plus ahah. ^^

Tu as tout compris Alaz :D Plus sérieusement, Ivan ne sera pas présent sur le site pendant environ un mois pour raison personnelle, mais rassure toi il sera de retour prochainement :)

Personnellement j'ai le même type de sac, mais la version des pros actuelle.
J'y mets mes 5 raquette, 2 tubes de volants et mon rouleau de towel grip dans la poche raquette, la plus petite des deux.
Dans l'autre poche j'y mets ma paire de chaussures, mes affaires de douches, une serviette pour les matchs, une corde à sauter, et quelques accessoires d'échauffement, une gourde et quelques pom'potes.
T'as une petite poche où j'y mets une paire de ciseaux, de l'athletic tape, mes clés et smartphone.
Pour les entraînements et les journées d'interclub ça peut aller, mais pour un tournoi c'est trop petit, du coup je prends mon Babolat Pure Drive x 12 bien plus aptes à transporter toute mes affaires.
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

je vous trouve un peu catégorique, j'ai le "BAG9631WEX Pro Tournament Bag" et je mets dedans 3 raquettes, une boite de volant, une paire de chaussures, mes vêtements, une bouteille d'eau et mes affaires de douche

Moi aussi!
Et moi aussiii!!!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

on peut même mettre 6 raquettes en alternant tête et manche sans les pochettes de protections !

Même 7 dans le même sens =)
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Oui surement mais en fait je n'ai que 4 raquettes (alors je met 2 avec housse avec les deux autre intercalées) et quand je met celle des enfants cela fait 6 alors pour mois c'est mon max mais parfois je les laisse 2 pochettes.

dons oui 7 c'est sur que ça passe et bien rangé 8 ce doit être possible.