Nouvelle paire de chaussure
Loader

Nouvelle paire de chaussure

Démarré par badadrien, 11 Avril 2017, 15:46

Bonjour, je regarde badmania depuis plus de 2 ans mais c'est le première fois que je poste sur le forum.

Alors voilà, je possède une paire de YONEX SHB-02 MEN depuis presque un an et demi mais elle sont usées (plus particulièrement la semelle intérieur).
J'attendais que de nouvelles paires sortent avec le laçage asymétrique qui m'a vraiment convaincu.
Je serai intéressé par les YONEX POWER CUSHION 03 MEN ou les YONEX POWER CUSHION 03 Z MEN ROUGE.
Donc voilà mes questions : Y-a-t-il une différence au point du vue du maintient ou du confort part rapport au 02 ? Et y-a-t-il une différence de pointure entre les 02 et les 03 Z ? (car sur la fiche produit la taille de la 03 Z est classée entre petit et juste : https://badmania.fr/badminton-yonex-power-cushion-03-z-men-rouge-6fp531.html ).

Merci de votre aide
Cordialement

Raquette actuelle : Li-ning woods N80 Anciennes raquettes : - Nanospeed Beta-B - Voltric 5 - Voltric Z-Force II - Nanoray Z-Speed - Arcsaber Z-Slash - Duora 77 - Artengo BR990 Speed Chaussure actuelle : Yonex PC03Z rouge Anciennes chaussures : - Asics gel rocket - Yonex SHB 87R - Yonex SHB 02 Men - Yonex PC 03 Men

Bonjour badadrien,

Tout d'abord, laisse moi te souhaiter la bienvenue au sein de la communauté Badmania :)

Pour répondre à ta question, je dirai que les PC 03 sont un peu plus confortables et que le maintien est meilleur, surtout avec la PC 03 Z et sa technologie Inner Bootie qui monte un peu pour épouser la forme du pied et mieux protéger les articulations ;)

En ce qui concerne la taille, je n'ai pas remarqué de différence avec une SHB 02 personnellement ;)

D'accord merci de ta réponse.
Je vais réfléchir, mais je pense alors prendre la PC 03 Z pour mes chevilles fragiles. ;)

Je me demandai aussi en lisant les autres poste concernant la PC 03 Z : Est-elle plus large que la SHB-02 ?
C'est pour savoir quelle pointure prendre car dans mes 02 j'avais une demi pointure de marge sans que ça me gène, donc si je prend la même taille il ne faut pas que ce soit trop large.

Merci de votre aide

Raquette actuelle : Li-ning woods N80 Anciennes raquettes : - Nanospeed Beta-B - Voltric 5 - Voltric Z-Force II - Nanoray Z-Speed - Arcsaber Z-Slash - Duora 77 - Artengo BR990 Speed Chaussure actuelle : Yonex PC03Z rouge Anciennes chaussures : - Asics gel rocket - Yonex SHB 87R - Yonex SHB 02 Men - Yonex PC 03 Men

Il semblerait que la PC 03 Z soit un peu plus large sur l'avant du pied que la SHB 02 oui ;)

D'accord, merci.
Je vais y réfléchir alors, pour ne pas me trompé de pointure😉