VOLTRIC 3 LIN DAN
Loader

VOLTRIC 3 LIN DAN

Démarré par robot_badmania, 08 Avril 2017, 23:45

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "VOLTRIC 3 LIN DAN".

C'est en effet un sujet intéressant, je trouve peu d'avis de personnes sur cette raquette et j'aimerais en avoir pour savoir si elle peut me correspondre.

en effet, je recherche une raquette à vocation plutôt offensive mais dotée d'une certaine polyvalence (le beurre et l'argent du beurre en somme). son poids 4u est parfait pour moi mais un test dessus me permettrais de me faire une meilleure idée.

je joue en association depuis 4 ans, j'ai pas mal progressé et après avoir choisi des raquettes "passe partout", je recherche en effet quelque chose avec plus de caractère mais restant jouable pour un intermédiaire-confirmé qui pratique environ 8h par semaine mais ne faisant pas encore de compétition.

Si quelqu'un a joué avec j'ai hâte de connaitre ses impressions, merci :)

Bonsoir thefencer,

Un test de cette raquette devrait prochainement être posté sur le site ! En attendant je peux te dire que ce cadre semble correspondre à tes attentes. Le poids en tête est très faible et ne semble pas influencer la puissance outre mesure, ce qui est d'autant plus appréciable en terme de maniabilité ;)

merci beaucoup, ce serait bien la première fois qu'une raquette de ce type, de la série lin dan entre autres, parait aussi facile à prendre en main.

j'ai même eu du mal à croire que cette raquette lui ait été dédiée tellement ses caractéristiques me semblais accessibles ! mais tant mieux je ne vais pas m'en plaindre et je ne vais certainement pas être le seul  :D

Bonjour,

Pouvez vous nous dire quand le test de cette raquette sera publié, qu'on puisse la comparée a la nouvelle PX 7600

Merci d'avance
Romain.

Bonjour romlike,

Le test de la Voltric Lin Dan 3 ne sera pas posté avant plusieurs semaines :( En revanche, je peux déjà te dire qu'elle est inférieure à la PX7600 si cela peut t'aider ;)