Power Cushion 03 Z / Power Cushion 03 / Power Cushion Aerus 2
Loader

Power Cushion 03 Z / Power Cushion 03 / Power Cushion Aerus 2

Démarré par Spocky, 06 Avril 2017, 22:02

Bonjour,

Hormis l'Inner Bootie, est-ce que les PC03Z (rouge) sont les mêmes que les PC03 (noir/blanc) ?

J'ai eu l'occasion d'essayer une paire de PC03Z et j'ai trouvé l'avant du pied un peu large à mon goût (légèrement), pourtant je n'ai pas des pieds fins. Est-ce pareil sur l'Aerus2 ?

Quel modèle aurait l'avantage au niveau de l'amorti à l'avant du pied ?

Merci

Bonjour Spocky,

Hormis l'Inner Bootie, les PC-03 Z sont identiques au PC-03 ;)

L'Aerus 2 est un peu moins large sur l'avant du pied dans mes souvenirs, ce qui est plutôt logique pour une chaussure orientée légèreté et qui a vocation a épouser la forme du pied.

Malgré tout, en termes de stabilité et d'amorti, les PC-03 Z seront les plus performantes. Les Aerus seront plutôt à conseiller à des joueurs en quête de dynamisme et d'explosivité :)

Merci Simon.

Niveau durabilité, si la logique est suivie, j'imagine que l'avantage est pour les PC-03/PC03Z ?

Pas de demi pointures pour ces modèles ?

Il est trop tôt pour se prononcer sur la durabilité de ces nouveaux modèles. Ce qui est certain est que c'était un point fort de la SHB 02, on peut donc supposer que cette qualité sera au RDV avec les PC-03. Mais les Aerus 2 ont fait d'énormes progrès dans ce domaine.

Et non pas de demi-pointures malheureusement :(

Pour l'avant du pied (que je trouve un peu large sur la PC-03 Z), est-ce que c'est plus fin sur l'ancienne SHB-02 ?

Citation de: Spocky le 10 Avril 2017, 22:53
Pour l'avant du pied (que je trouve un peu large sur la PC-03 Z), est-ce que c'est plus fin sur l'ancienne SHB-02 ?

La SHB 02 épouser un peu plus la forme de l'avant pied que les PC 03 Z oui ;) tout dépend des attentes du joueur !