Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
VOLTRIC GLANZ ou BREAK-FREE MENTOR M78
Loader

VOLTRIC GLANZ ou BREAK-FREE MENTOR M78

Démarré par aloha, 05 Avril 2017, 13:43

Bonjour à tous, tout nouveau sur le site.

Je me présente un vétéran pratiquant le badminton 2 fois par semaine en jeux libre, un vétéran qui s'éclate malgré les douleurs le lendemain au réveil...

Aujourd'hui j'ai envie de me faire plaisir, je recherche the raquette qui puisse corriger mes (quelques) retards sur le terrain.

Avant j'avais une nanorey 700 et maintenant j'hésite avec une YONEX VOLTRIC GLANZ et LINING BREAK-FREE MENTOR M78.

Il y a t'ils des personnes qui les ont essayés, vos avis , vos ressentis......

Merci d'avance pour vos retours.

Citation de: aloha le 05 Avril 2017, 13:43
Bonjour à tous, tout nouveau sur le site.

Je me présente un vétéran pratiquant le badminton 2 fois par semaine en jeux libre, un vétéran qui s'éclate malgré les douleurs le lendemain au réveil...

Aujourd'hui j'ai envie de me faire plaisir, je recherche the raquette qui puisse corriger mes (quelques) retards sur le terrain.

Avant j'avais une nanorey 700 et maintenant j'hésite avec une YONEX VOLTRIC GLANZ et LINING BREAK-FREE MENTOR M78.

Il y a t'ils des personnes qui les ont essayés, vos avis , vos ressentis......

Merci d'avance pour vos retours.

Salut aloha, et bienvenue sur badmania :)

Parmi ces 2 raquettes, la Voltric GlanZ sera celle qui offrira la puissance la plus facile d'accès grâce à la fibre Rexil, elle jouera "presque" toute seule, mais occasionnera un certain manque de précision (du moins au début de son utilisation a minima).

Si tu n'es pas en manque de puissance, la M78 proposera elle plutôt un toucher supérieur et plus de précision. Un très bon choix également ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonsoir,

Après moultes réflexion et après essai de la raquette li-ning n99 air stream mon c½ur balance. Il y a t'il des personnes qui auraient des avis, des retours sur cette raquette... Merci d'avance

Bonjour aloha,

Avec la Airstream N99, tu seras sur un modèle plus rigide que les deux raquettes que tu as pu cité précedemment. Globalement, tu auras un niveau de puissance et de précision supérieur, mais elle sera plus fatigante et difficile à prendre en main ;)

Moi perso j'ai une Mentor M78 qui a mon sens est plus proche du semi rigide que du souple .
Pour ce qui est des sensations en jeu franchement top .
Cadre très aérodynamique poids en tête soft cordée en li-ning no1 a 11.5 Kg .
Grosse puissance de frappe dans toutes les positions maniabilité très bonne .
Moi j'ai laissé mon avis sur cette raquette :

https://badmania.fr/badminton-3d-break-free-mentor-m78-17fp863.html

Si tu as des douleurs la N99 est a proscrire son poids élevé te sera fatale sur la Voltric GlanZ a voir puisque la raquette est une 4U . Avec la Mentor M78 en revanche tu n'auras aucun soucis .

Si tu devais en prendre une pour moi ce serait la Mentor M78 .

1-Yonex Arcsaber 7 pro

1- Li-Ning Halbertec 5000

3- X-Feel Origin 

4-?

4-Yonex Nanoflare 700 Tour

Chaussures : Victor A-610 IV-B 

Yonex Power Cushion Eclipsion Z Wide 

Merci à tous pour vos réponses et conseils.
Mon choix c'est finalement posé sur la N99.
Une superbe​ raquette qui pour l'instant me ravi. À voir dans le temps.
Bonne journée

le sujet à la base c'était VOLTRIC GLANZ ou BREAK-FREE MENTOR M78... lol