Le mot du Président...
Loader

Le mot du Président...

Démarré par Ancien membre, 13 Avril 2011, 20:37

...de la FFBB (Paul Tramier) lors de l'assemblée de la fédération en Champagne.

L'Union.presse.fr

"Passer sport en salle N°1 dans les quinze ans "
Tout de même, respect :P

Tiste Le 14 Avril 2011, 14:21 #2 Dernière édition: 14 Avril 2011, 15:49 par Tiste
Sympa, mais faudrait peut-être que les infrastructures suivent. ça commence à devenir difficile parfois. Sur Toulouse, tous les clubs que je connais un peu sont archicomplets et souvent les gymnases sont loin d'être top (halles de tennis, petites salles avec les murs qui rasent les terrains,...). Et surtout, tellement de monde aux créneaux que le jeu en simple est plutôt rare... :-(

Nous on a la chance d'avoir une super municipalité, on avait déjà un super gymnase et la un deuxième est entrain de se construire collé au premier, ce qui nous fera au total 14 terrains (au lieu de 7). D'un côté on en avait besoin avec le peu de créneaux qu'on avait (jeunes ou adultes) pour un club de 160 pratiquants, on est dans le même cas que toi Tiste (bien que ça va changer).
Mais bon, c'est vrai que le bad' progresse (et plutôt vite), tant mieux !

C'est quoi ta ville kamizuki
Moi c'est strtasbourg et avec l'ASPTT et ASLR je susi bien fourni :)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Un petit bled du sud, (a tout casser 10k habitants) mais vachement actif :)

T'es d'ou???envoie par MP si tu veux

C'est génial kamizuki vous allez pouvoir organiser des bêtes de tournois.

Densha, t'es un comique entre ça et chrono post :mdr:
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Très bien ce Président, très avenant,
Lors de la finale des championnats de France UNSS, il était là et nous a tenu un long et beau discours concernant le badminton et son développement.
J'espère que ce sport gardera sa bonne ambiance et ce qui l'accompagne quand il sera encore plus pratiqué (cf: voir ce qu'il se passe pour le football par exemple...)

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Citation de:  TisteSympa, mais faudrait peut-être que les infrastructures suivent. ça commence à devenir difficile parfois. Sur Toulouse, tous les clubs que je connais un peu sont archicomplets et souvent les gymnases sont loin d'être top (halles de tennis, petites salles avec les murs qui rasent les terrains,...). Et surtout, tellement de monde aux créneaux que le jeu en simple est plutôt rare... :-(

IDEM à Paris, même à cette période de l'année réputée d'être très désertée les salles de badminton, pourtant toujours impossible de jouer en simple
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.