Destockage Yonex : jusqu'à -45% !
Loader

Destockage Yonex : jusqu'à -45% !

Démarré par Ivan Cappelli, 01 Avril 2017, 08:23

Bonjour à tous,

Petite surprise de début de printemps ce week-end : nous lançons une opération fin de série sur certains produits Yonex :) Plusieurs raquettes, chaussures et textiles à prix réduit vous attendent dans notre sélection : https://badmania.fr/offres-badminton-81-destockage-promo-yonex-badminton-2017.html

À retrouver notamment : de belles baisses de prix sur des cadres assez haut-de-gamme comme la Nanoray Z-Speed Carolina Marin, qui est exactement la même raquette que l'originale, mais avec une housse différente :D

À noter aussi, le retour de produits de stars comme la Duora 77 LCW, et l'arrivée de la Voltric 3 Lin Dan

Alors, dites-nous tout : quel article vous fait envie dans cette liste ? :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Tiens d'ailleurs en parlant de Marin, j'ai peut-être mal vu mais sur Instagram il m'a semblé voir non pas une ZSpeed mais une ZStrike dans sa main !  :choque:

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Citation de: Jugoki le 01 Avril 2017, 08:29
Tiens d'ailleurs en parlant de Marin, j'ai peut-être mal vu mais sur Instagram il m'a semblé voir non pas une ZSpeed mais une ZStrike dans sa main !  :choque:

Elle vient de changer en effet :)
Category Manager Europe - adidas badminton