Filtrer les données dans Poona
Loader

Filtrer les données dans Poona

Démarré par jimbelay, 31 Mars 2017, 14:02

Bonjour!

Certains connaissent  les critères pour avoir les étoiles dans les écoles de badminton.

Il y en a un "Jeunes compétiteurs ayant joué au moins
8 matches".

Comment faites vous pour savoir facilement dans Poona ou ailleurs combien de matchs chaque jeune a joué?

Vous faites ça à l'ancienne? Un par un à la main?

Merci d'avance!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Salut,

ben...on ne fait pas.
Ca se fait tout seul quand tu fais la labellisation, Poona va chercher les infos et remplit ces champs tout seul.

Maintenant si tu veux le calculer en amont et inciter quelques jeunes à faire une compet de plus pour avoir suffisamment de points, je ne vois d'autres solutions qu'à la main effectivement.

Merci Jhenry!

Je suppose que l'on peut voir ce résultat sans pour autant valider la demande de labellisation? Ce qui évite de devoir tout vérifier un par un...

J'ai un petit souci avec mon compte poona actuellement: impossible de rentrer les plumes... J'ai envoyé un mail à la fédération car je suis désigné comme responsable/salarié dans le logiciel. On verra bien ;)

Salut,

tant que ton Codep n'a pas validé ta demande, tu peux en effet la modifier.

Sauf que :
"Les demandes de labellisation ne peuvent être enregistrées que du 01-05-2017 au 30-06-2017"

Donc il va falloir attendre et au 1er mai, il sera un peu tard pour tenter d'aller les quelques ponts qui pourraient te manquer.
Pour ton compte, un simple profil encadrant te permet de les rentrer et ton président est à même de t'autoriser ce profil (on peut avoir plusieurs profil sur Poona).

Merci pour l'info,

Dans tous les cas il faut que je fasse le calcul dès maintenant pour voir à qui il manque des matchs et le cas échéant le faire faire des tournois.

A bientôt!