Remplacer Quickforce 7
Loader

Remplacer Quickforce 7

Démarré par ludo85600, 29 Mars 2017, 13:46

Bonjour,

Cela fait plus d'un an que je joue avec des Quickforce 7.
Elle commence à se dégrader (dessous de semelle qui se décolle, déchirure cuir au niveau de la plieur avant du pied)

Par quelle type de chaussure je peux les remplacer?
Je veux garder un maximum de grip comme les adidas et un bon maintient.

Salut ludo86000,

La bonne affaire pour remplacer la Quickforce 7 serait incontestablement la Babolat Shadow Tour men :) C'est un modèle de qualité équivalente à la Quickforce 7 dont tu ne serais pas déçu sur les points-clé pour toi. Tu gagneras même un peu en confort !
Category Manager Europe - adidas badminton

J'avais fait le test de babolat en pied à Nantes.
Je n'avais pas du tout aimer le confort, trop étroit et pas assez de stabilité à mon goût.

Citation de: ludo85600 le 29 Mars 2017, 14:42
J'avais fait le test de babolat en pied à Nantes.
Je n'avais pas du tout aimer le confort, trop étroit et pas assez de stabilité à mon goût.

Tu avais testé les Shadow Tour ou la précédente version ? Car les Shadow Tour sont d'excellentes chaussures, ton retour me paraît donc un peu surprenant. Pour un très bon maintien, les Gel Blade 5 d'Asics peuvent également être un bon choix :)

C'était surement la précédente version pendant les soldes
J'espère que babolat à revu ses tailles et pointure pour accepter des pieds un peu plus large.
Asics je connais pas trop en badminton, juste sur des running.
Faut que je test plusieurs type équivalent au adidas

Les Babolat Shadow Tour sont relativement larges, donc je pense en effet que tu n'as pas du tester ce modèle :)

Concernant Asics, les produits de la marque sont rarement prévus pour les pieds larges (excepté sur des modèles comme la Netburner Ballistic, plus orienté confort mais également excellentes). Les Power Cushion Wide seraient également une option à explorer :)

J'ai fais un tour à Badmania Nantes pour tester des chaussures avec richard.
Les babolat taille vraiment très mal, Il me faudrait 41 1/2 car en 41 ça sert beaucoup le pied et 42 c'est bien mais trop grand.
Ensuite Yonex c'est horrible j'adhère pas du tout à leur technologie Synchro-Fit Insole. Ils sont vraiment très mal placé. Il m'arrive pas dans le creux du pied mais directement au niveau du talon.
Après est ce que ses petites boule se tasse après quelque semaine d'utilisation ce serait pas mal.
A voir pour les Asics, j'ai testé des chaussures à décathlon mais c'est des multi sport de raquette :/
le 41 1/2 est pas mal mais reste un peu serré au niveau du pied.

Citation de: ludo85600 le 03 Avril 2017, 09:50
Les babolat taille vraiment très mal, Il me faudrait 41 1/2 car en 41 ça sert beaucoup le pied et 42 c'est bien mais trop grand.
Ensuite Yonex c'est horrible j'adhère pas du tout à leur technologie Synchro-Fit Insole. Ils sont vraiment très mal placé. Il m'arrive pas dans le creux du pied mais directement au niveau du talon.
Après est ce que ses petites boule se tasse après quelque semaine d'utilisation ce serait pas mal.
A voir pour les Asics, j'ai testé des chaussures à décathlon mais c'est des multi sport de raquette :/

Si Yonex et Babolat sont horribles et Asics pas terrible, je ne vois pas vraiment comment t'aider car ce sont nos meilleures marques :D Je pense que les Asics Gel Fireblast, Neturner Ballistic ou Beyond pourraient te convenir si tu as l'occasion de les essayer :)

J'ai eu les Quickforce 7 en 41 2/3 je crois. Le plus ressemblant je l'ai trouvé chez lining ;)

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

ludo85600 Le 03 Avril 2017, 13:41 #9 Dernière édition: 03 Avril 2017, 14:04 par ludo85600
Citation de: Ivan Cappelli le 03 Avril 2017, 11:45
Citation de: ludo85600 le 03 Avril 2017, 09:50

Si Yonex et Babolat sont horribles et Asics pas terrible, je ne vois pas vraiment comment t'aider car ce sont nos meilleures marques :D Je pense que les Asics Gel Fireblast, Neturner Ballistic ou Beyond pourraient te convenir si tu as l'occasion de les essayer :)

Je suis mal foutu c'est Nul  :(.
Sur les yonex il faudrait que je change la semelle au pire mais bon.
Asics il faut que j'en essaie mais à Nantes ils en ont pas pour le moment.
Et je sais pas où aller voir pour essayer des asics.

Est ce que les boule sur les semelle de yonex se tasse avec le temps?

Citation de: ludo85600 le 04 Avril 2017, 08:33

Au bout de quelques semaines oui :)

ludo85600 Le 04 Avril 2017, 10:55 #12 Dernière édition: 04 Avril 2017, 10:57 par ludo85600
Citation de: Ivan Cappelli le 04 Avril 2017, 10:45
Citation de: ludo85600 le 04 Avril 2017, 08:33

Au bout de quelques semaines oui :)
Merci donc à voir pour des yonex qui taille un peu mieux.
J'ai bien aimer en pied les power cushion 03. Elles sont un peu plus large. Mais moins fan de l’esthétisme.
Les power cushion 03Z sont pareil ?

Le chausson est plus proche du pied sur la 03Z a priori :)