SHB 85 HS
Loader

SHB 85 HS

Démarré par Alaz, 29 Mars 2017, 10:32

Bonjour,

J'ai mes chaussures depuis 6 mois maintenant.. dont deux ou je n'ai pas joué. Hier à l'entrainement l’intérieur de ma chaussure droite à l’extérieur du pied ,c'est littéralement déchiré emportant au passage toute la mousse de rembourrage. Cela peut t'il passer en SAV.

Merci d'avance

Salut Alaz,

Ce problème peut en effet passer en SAV :) Il suffit que tu te rendes sur la page récapitulative de ta commande dans tes options de compte, et que tu déclenches le SAV dans l'espace dédié à cet effet. Tu n'auras qu'à te laisser guider par la procédure.
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 29 Mars 2017, 10:58
Salut Alaz,

Ce problème peut en effet passer en SAV :) Il suffit que tu te rendes sur la page récapitulative de ta commande dans tes options de compte, et que tu déclenches le SAV dans l'espace dédié à cet effet. Tu n'auras qu'à te laisser guider par la procédure.

Merci pour la réponse rapide je fait ca dès ce soir. Il va quand même me falloir une nouvelle pair d'ici la ahah .

Citation de: Alaz le 29 Mars 2017, 10:59
Citation de: Ivan Cappelli le 29 Mars 2017, 10:58
Salut Alaz,

Merci pour la réponse rapide je fait ca dès ce soir. Il va quand même me falloir une nouvelle pair d'ici la ahah .

Tu peux racheter une paire en attendant le SAV, que nous te rembourserons par la suite si tu veux :)

J'y ai songer mais je n'ai pas vu de modèle sufisament proche de mes SHB 87 (pas 85 erreur de ma part) . Je cherche une chaussure aussi large surtout pas moins.. qui conserve du dynamysme. Chez yonex de préférence.

En effet, la SHB87 a un profil un peu atypique ! La plus proche chez Yonex serait la SHB65 Wide, mais tu peux regarder aussi du coé de la Gel Netburner Ballistic chez Asics :)

Alaz Le 02 Avril 2017, 08:30 #6 Dernière édition: 02 Avril 2017, 08:37 par Alaz
  Merci pour le conseil. Par contre impossible de télécharger le bon de SAV il me met échec erreur reseau , aucun soucis pour le bon de retour mondial relay en revanche..

D'autre part hier en tournoi sur un coup le manche de ma raquette sotx heavenly 70G à céder au niveau de la vis... cela passe t'il aussi en SAV ? :/

edit: je me suis pas pris la tete j'ai fait une capture d'écran du bon de sav.

Citation de: Alaz le 02 Avril 2017, 08:30
  Merci pour le conseil. Par contre impossible de télécharger le bon de SAV il me met échec erreur reseau , aucun soucis pour le bon de retour mondial relay en revanche..

D'autre part hier en tournoi sur un coup le manche de ma raquette sotx heavenly 70G à céder au niveau de la vis... cela passe t'il aussi en SAV ? :/

edit: je me suis pas pris la tete j'ai fait une capture d'écran du bon de sav.

Tu n'as pas de chance en ce moment, tu  n'as que des casses rarissimes :( oui en effet ça passe en SAV, avec la même procédure :)