auteur gripe éponge
Loader

auteur gripe éponge

Démarré par anab, 27 Mars 2017, 17:34

Bonjour à tous.

J'ai une question qui peut paraître bête mais j'ai besoin de savoir, j'utilise du towel grip, néanmoins à l'inverse de pas mal de joueur, j'ai horreur de le monter haut, soit au dessus du cône.

Le mien n'es même pas monté jusqu'au cône, un peu plus haut que sur la photo mais pas beaucoup plus.

J'voulais savoir si cela pouvait avoir une incidente particulière de laisser le cône à l'air libre comme ça alors qu'il est habituellement recouvert d'un grip, je me doute bien que seule un grip ne le protège pas de la casse m'enfin je veux quand même m'assurer que cela ne risque rien.

Salut anab,

Chocs et exposition excessive à l'humidité mis à part, ton manche de raquette ne risque rien à être dénudé de la sorte :) Je te recommande tout de même, si tu veux être aussi proche dans l'imitation de la pose asiatique, de poser du scotch médical sur la partie haute du manche pour plus de confort et d'accroche :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci Ivan pour ton retour,

A vrai dire c'est pour imiter la pose asiatique. C'est plutôt une habitude que j'ai pris, il y a quelques temps j'ai couper mon grip trop court lors de la pose, je l'ai quand même utilisé pour éviter le gaspillage et il s'es avéré que j'ai accroché avec cette pose étant donné qu'elle facilite mes prise main basse de raquette et jai desormais l'habitude d'avoir la main un peu sur le manche sur mes prises main haute.

J'ai en faite la sensation que cela me facilite vraiment mes changements de prises de raquette.

Merci en tout cas du conseil