BG66 MAXIMA
Loader

BG66 MAXIMA

Démarré par THOT, 27 Mars 2017, 07:44

Bonjour,

Je suis à la recherche de retours sur ce cordage : YONEX BG66 MAXIMA
Comparaison NG99 et BG66 UM si possible...

Merci d'avance !

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

D'après de retours du Japon, il est super répulsif (plus que le NG99) mais il a la même durée de vie que l'Ultimax... Je viens d'envoyer un message à un pote japonnais sur FB, il devrait m'en dire plus.
Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900

Ok merci ! l'aspect répulsion supérieur au ng99 ça m'intéresse ! meilleur que le bg66 UM ? j'attends ton retour...

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

Plus aucune info sur ce cordage?
On le trouve en France?

Au punaise j'avais oublié ce post...
On ne le trouve pas en France à ma connaissance. Mon pote japonnais qui vit à Taïwan n'a même pas osé le faire poser tellement il en a entendu parler en mal par les taïwanais (trop fragile).
D'après ce qu'il a entendu, il est proche de l'Ultima en plus répulsif mais en accrochant moins. Je suis pas certain qu'il trouve son public en Europe... 
Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900

CitationJe suis pas certain qu'il trouve son public en Europe... 
Pourtant le Lining 01 fait un carton ici donc faut voir.
Idem pour l'aerosonic, ils correspondent bien à un certain niveau de jeu.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Toujours voulu le tester, mais finalement je n'ai jamais pu mettre la main dessus ... Sauf peut-être en passant par un vendeur présent directement au japon ! Trop difficile à trouver sinon ...

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

Thot: il y a un site communautaire qui peut t'intéresser: Worldcraze... En gros c'est des gens qui voyagent et qui peuvent faire des courses pour toi. Il y a pas mal de choix pour les vols en Asie. Je ne suis pas inscrit pour le moment mais ça pourrait arriver  :bj:

ATH-YF: Il semblerait effectivement que le Maxima ait quelques points communs avec le Lining 01 et l'Ultima... Et c'est ce qui me fait dire que la place est déjà bien prise pour le Maxima... Ca peut toujours plaire aux curieux comme nous  :hihihi:
Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900