Recherche de compétition
Loader

Recherche de compétition

Démarré par guiguib, 24 Mars 2017, 10:39

Bonjour,

Mon club organise un tournoi qui a été validé sur poona avec un numéro d'autorisation. Pourquoi je ne le retrouve pas sur le site de Badmania (recherche de compétition) ?

Merci

Guillaume

quentin_badmania Le 24 Mars 2017, 10:57 #1 Dernière édition: 24 Mars 2017, 11:03 par quentin_badmania
Bonjour guiguib,

La mise à jour des tournois ne se fait pas tous les jours sur notre site, tout dépend donc de sa date de validation.
Nous venons de faire une mise à jour manuellement, pouvez-vous me dire si il apparait maintenant ? Ou me donner des informations sur celui-ci afin que nous puisons le retrouver.

Merci et bonne journée :)

Salut guigib, et bienvenue sur badmania :)

Parles-tu bien du Tournoi des rainettes à Castelnau ? Si oui, la date d'autorisation est encore très récente (16 Mars), et nos mises à jour du calendrier tournoi sont hebdomadaires. Je vais quand même demander à l'équipe info de vérifier, mais le tournoi devrait apparaître tout prochainement dans notre module, avec tous les documents et les infos nécessaires pour en faire sa promotion ;)

EDIT : grillé par notre cher Quentin ! Suite à sa Mise à jour, je te confirme comme prévu que la fiche du tournoi est apparue ici :
https://badmania.fr/tournoi-71707-tournoi-des-rainettes.html

;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Wahou ! Quelle réactivité !
Effectivement, il apparaît maintenant.

Merci !